|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
---|
greenleaf | Reprise du message précédent :
c'est un hoax il parait, y'a déjà eu pas mal de topic là dessus.
|
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 19:50:37 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
dekad |
|
marie93zzz |
EXCELLENT --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
french_Kiss Universel | c magnifique |
canaille beyond the limits |
PrianiK battletag Vdz#1233 | hum je dois pas encore etre assez cultivé pour comprendre jamais appris une de ces lois |
mareek Et de 3 \o/ |
vu qu'une fois qu'on a trouvé l'objet, on arrete de chercher=> l'objet se trouve forcement dans le dernier endroit ou l'on cherche (même si c'est le premier). --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
pourtant, nul n'est censé ignorer la loi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 01:57:33 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Le rebond en vrac! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
leFab Itadakimasu !!! |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
e_esprit |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Un automobiliste se fait flasher à 180 Km/h par un radar planqué sous un pont.
|
canaille beyond the limits |
cai une blague |
marie93zzz | halala, y'en a des bonnes
Message édité par marie93zzz le 25-06-2003 à 15:34:01 --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
marie93zzz | hè, spo juste ça --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
marie93zzz |
Message édité par marie93zzz le 25-06-2003 à 15:38:37 --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
french_Kiss Universel |
|
marie93zzz |
--------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 25-06-2003 à 15:42:18 |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
Message édité par K@zouille le 25-06-2003 à 15:47:57 |
marie93zzz |
oula la gaffe
--------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
marie93zzz |
g rien di Message édité par marie93zzz le 25-06-2003 à 15:48:38 --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
eraser17 |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
eraser17 |
darthmamour |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
eraser17 |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
darthmamour |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
marie93zzz |
j'trouve auchi, sauf que moi c'est pas ironique merci eraser17 --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
[Football US] NFL is back! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues |