|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Radio amateur |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Voila, je crée ce topic dans le but d'en connaitre un peu plus en ce qui concerne les radios amateurs. Je n'en fais pas mais ca m'interresse quand même...
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 16:16:00 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Surtout qu'avec juste une CB tu peux ecouter certains telephones sans fils de tes voisins (les tels qui ne sont pas aux normes)...
berceker BERCEKER UNITED |
Message édité par berceker le 07-02-2004 à 18:10:46 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
banditsuzukixp ------------------------------ | c'est quoi ton QRZ? |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 18:47:20 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Par exemple, pour la vrai radio amateur, il me semble qu'il faut un permis pour emettre, et là tu peux capter et emettre sur toute la planette. J'ai bon? --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
gira |
Message édité par banditsuzukixp le 07-02-2004 à 18:58:55 |
gira |
|
gira |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Va faloir que je me trouve un dico Français/CB - CB/Français
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
jigawa | Ca serai bien que quelqu'un indique ce qui est legal et ce qui ne l'est pas. |
Message édité par @ttil@ le 08-09-2017 à 20:36:04 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Mazda3 | Si ça interesse qqun g une CB President JFK a refourguer ! |
Priareos Gruiiiiiik |
Message édité par Priareos le 08-02-2004 à 12:58:28 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Par contre pour la radio amateur je crois qu'il existe d'autres canaux que le 27MHz... Ca doit être définie internationalement. --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
ytrezax | et les radios VHF ? ou s'en procurer ? |
|
Message édité par Distovei le 20-02-2004 à 21:28:03 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Priareos Gruiiiiiik |
Message édité par Priareos le 20-02-2004 à 21:51:03 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Distovei Nez pas peur !!! | Oui mais en radio officiel est un mot que l'on oublie tres vite. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |