|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les meilleurs podcast |
AKA44 YGBSM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 02:46:32 |
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 08-05-2009 à 13:28:23 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Making Of (sur Classic 21, une radio belge) :
--------------- PD |
v-christophe |
djdeedoo |
|
MrMiles | Contribution et up deguise |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Adalbert | Je me permets de remettre à jour le topic.
|
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 17:21:52 |
sinbadlemarin | Y'en a qui ont leur propre podcast ici? |
Obdal | Non |
parappa taliblanc | Up.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
giHefca occupé à ne rien faire | ta gueule |
parappa taliblanc | Un peu surpris par cette réponse, j'ai googlé, je suis tombé dessus, j'ai écouté le dernier épisode et euh... tu as autre chose à proposer ?
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
giHefca occupé à ne rien faire | Culturel marrant, non |
parappa taliblanc | Nan nan juste marrant, je te dis culturel c'est cool mais je retiens pas alors j'en sors frustré.
parappa taliblanc | Up pour du son de bonne qualité. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
giHefca occupé à ne rien faire | Le P2P, le podgast (arrêté depuis quelques temps), l'apéro du captain, le dernier cyber avant la fin du monde Message édité par giHefca le 10-09-2019 à 11:13:24 |
heinzoliger | Culturel marrant, je reste sur les dicodeurs de la radio suisse. |
parappa taliblanc |
Romf | Je pensais pas que ce topic serait aussi mort
Message cité 2 fois Message édité par Romf le 28-04-2023 à 11:36:33 |
parappa taliblanc | Bon courage.
heinzoliger |
Message cité 2 fois Message édité par heinzoliger le 02-05-2023 à 06:59:36 |
Romf |
|
shodaboy Sidekick |
Message édité par shodaboy le 02-05-2023 à 20:24:25 |
Romf |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |