|
Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
---|
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 15:33:08 |
no-m4d nomad | Hummm je suis pas sur d'etre encore pret pour ce genre de trucs
--------------- |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | sinon et bien ça se retire ... --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
tu le fais par envie et pour toi
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Dolores | Pas mieux que les autres. |
no-m4d nomad | Merci, j'imagine qu'il y a rien a ajouter
--------------- |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | n'oublie pas qu'au pire ça se retire --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 18:41:07 |
ankou2000 Bf @ toxin29460 | Salut,
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dolores | Bah moi je commencerais avec le max que tu peux y mettre maintenant
|
isadora | hello, vous auriez une adresse sur Paris pour une bête 3ème paire de BO ?
--------------- sage comme des images |
isadora | pour percer, je note abraxas.
--------------- sage comme des images |
ChatonMystere Meeeeeow | Tu cherches où à Paris ? |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | Paris ? un vrai accueil des vrais pros -> Tribal Act Republique --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ChatonMystere Meeeeeow | Il bosse toujours Dominique du 23 keller ? |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | il me semble qu'il ne fait plus que diriger --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
zeguitou | Un conseil pour un piercing de lobe tout à fait banal sur Aix-en-Provence ? |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | pas un bijoutier ... --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ChatonMystere Meeeeeow |
J'ai eu le soucis avec certains piercings au cartilage (surtout que j'ai des oreilles bizarres et un cartilage très épais, ce qui a imposé un perçage au dermal punch), au début la douleur est tellement importante que ça me réveillait, mais c'est le jeu ma pauvre lucette. On dort mal pendant un bon mois ou deux et tant pis ! Message édité par ChatonMystere le 27-11-2020 à 11:09:16 |
ChatonMystere Meeeeeow | Je n'achète jamais de piercing sur internet donc je n'ai pas d'avis sur ce site. |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 10-12-2022 à 12:52:32 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ChatonMystere Meeeeeow |
Ran Mouri |
|
Publicité | Posté le |