Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

Topic Piercing (photo si vous pouvez)

n°40619836
Dolores
Posté le 08-01-2015 à 21:38:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Aucune idée mais ça doit pas couter franchement cher.  
Mais ça fait 1 million d'années que j'ai pas acheté de piercing donc bon. :o

mood
Publicité
Posté le 08-01-2015 à 21:38:53  profilanswer
 

n°40620085
Autralia
Posté le 08-01-2015 à 21:50:43  profilanswer
 

Ta des piercing ?


---------------
Bretonne pour toujours.
n°40620475
Dolores
Posté le 08-01-2015 à 22:11:36  profilanswer
 

Il ne m'en reste plus beaucoup, mais ouais. :d

n°40620570
Autralia
Posté le 08-01-2015 à 22:16:41  profilanswer
 

Ou ça ?  
 
*Attention femme curieuse*  [:ojap]


---------------
Bretonne pour toujours.
n°40620792
Dolores
Posté le 08-01-2015 à 22:27:50  profilanswer
 

J'en ai un dans l'oreille droite, un sur la gauche de ma langue (j'ai perdu celui à droite) et un au nombril.
J'ai envie de virer celui au nombril, il me soule [:tim_coucou]

n°40621028
Autralia
Posté le 08-01-2015 à 22:40:31  profilanswer
 

Ta mis des photos ici de tes piercing ? (pas vu encore tout le topic)
 
Sur la langue ça doit être chiant non :??: je sais je pourrais pas, le faite de parler ou bouffer avec ça, au début tu dois trouver bizarre.
 
Pourquoi vouloir l'enlevé ?
 
 
Y'a des piercing que j'aimerai faire, trouve que ça fait mignon ça
 

Spoiler :

Sur les joues http://img15.hostingpics.net/pics/234762tumblrlxcgnaetnX1qfw1q4o1500.jpg


 
Je résiste pour l'instant  :whistle:


---------------
Bretonne pour toujours.
n°40621096
Dolores
Posté le 08-01-2015 à 22:44:56  profilanswer
 

Je crois pas nan.
Et la langue non, je le sens pas. Au début c'est bizarre ouais, mais dès que tu as une barre ajusté à ta taille, ça roule tout seul.
 
Et les joues il parait que c'est ultra relou à cicatriser. :d

n°40621427
Autralia
Posté le 08-01-2015 à 23:03:03  profilanswer
 

Une barre je vois pas ce que ça donne  [:figti]  ta pas une image à me montrer.
 
Tu m'apprend quelque chose, me suis jamais renseigné  :p  
 
Le piercing de mon nez à mis plus d'un an à cicatriser, le trou été pas assez gros donc mon piercing partais quand je dormais, j'ai du retourner au pierceur me refaire un plus gros trou, j'ai bien douiller  :D  


---------------
Bretonne pour toujours.
n°40622479
Dolores
Posté le 09-01-2015 à 00:26:37  profilanswer
 

:??: bah une barre comme n'importe quel piercing à la langue quoi...

n°40643175
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 10-01-2015 à 00:05:23  profilanswer
 

J'ai pas trop le courage de lire 95 pages, mais y'en a par ici qui ont "subi" des piercings "juste pour expérimenter"? Je parle bien de piercings, pas de play-piercing au cas où, même si ça peut aussi laisser des traces. Plus le côté "fonctionnel" d'un piercing cicatrisé.

 

Principalement tétons (surtout les mecs pour le coup), langue ou autre emplacement un peu sensible de base, mais finalement je me dis que ça vaut aussi pour les oreilles, lobe ou ailleurs.

 

J'étais fasciné par ces perforations barbares que le corps transformait en tunnel étant toupti, mais finalement ça s'est pas vraiment arrangé... :pt1cable:


Message édité par Gigathlon le 10-01-2015 à 00:09:22
mood
Publicité
Posté le 10-01-2015 à 00:05:23  profilanswer
 

n°40643852
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-01-2015 à 01:15:09  profilanswer
 

Qu'est ce que t'appelles "expérimenter" ?
Je comprends pas trop ton post en fait [:transparency]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°40645968
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 10-01-2015 à 11:30:50  profilanswer
 

Modification des sensations, ré-apprentissage, toussa toussa... :o

n°40647397
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2015 à 13:50:16  answer
 

Ha c'est parfaitement clair tout de suite !

n°40648104
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 10-01-2015 à 15:02:13  profilanswer
 

En tout cas, globalement, il ressort que les tétons ça présente du pour (sensibilité accrue) et du contre (!*$^% de barre/anneau qui s'accroche!!!), la langue j'arrive pas à trouver de positif universel vu que jouer avec ne l'est pas forcément...

n°40648138
Dolores
Posté le 10-01-2015 à 15:05:56  profilanswer
 

C'est rigolo. C'est positif ça, non ? :o

n°40648189
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 10-01-2015 à 15:11:38  profilanswer
 

Bah, chépo, ça me semble un peu trop individuel comme interprétation. Je trouve intéressant la conduite automobile à la limite, c'est pas pour autant que c'est universellement quelque chose d'intéressant :o

 

Édit : en plus ça peut être dangereux pour les autres, en tout cas "un peu" plus qu'une barre traversant la langue qui pose finalement plus de risques/problèmes à soi-même.


Message édité par Gigathlon le 10-01-2015 à 16:19:21
n°40671371
Nicarao
---
Posté le 12-01-2015 à 09:18:19  profilanswer
 

hello all  :hello:  
j'en profite pour une demande :  
vous connaissez un bon pierceur sur Paris
c'est pour les oreilles de ma petite et j'ai pas vraiment envie de l'amener dans une bijouterie  
merci  :jap:


---------------
- nada -
n°40910980
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 02-02-2015 à 12:47:44  profilanswer
 

J'ai mes derniers piercings qui bug sec. J'ai été voir le pierceur et je dois aller voir un médecin. Globalement, l'arrière de mon oreille, c'est un mélange de lymphe, de pue et d'excroissance. Je me cale une semaine de bétadine puis en fonction de l'état, c'est médicaments contre une infection + furacine pour virer les excroissances.

 

Edit : Puis globalement, j'en suis à 15 piercings sur le corps, je pense que j'ai un peu fait le tour et ça sera mes derniers.

Message cité 2 fois
Message édité par Zellounet le 02-02-2015 à 12:52:00

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°40928751
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2015 à 17:54:23  answer
 

Zellounet a écrit :


Au final on est passé à Art Corpus pour se faire piercer et on en a profité pour en parler.

 

Je suis reparti avec ça : http://imgur.com/HPqTJ3Z

 


Et d'ailleurs en repartant, Yannick expliquait a une potentielle cliente pourquoi faire un Enso au poignet, c'était quand même une putain d'idée de merde.  :whistle:

 
Zellounet a écrit :

J'ai mes derniers piercings qui bug sec. J'ai été voir le pierceur et je dois aller voir un médecin. Globalement, l'arrière de mon oreille, c'est un mélange de lymphe, de pue et d'excroissance. Je me cale une semaine de bétadine puis en fonction de l'état, c'est médicaments contre une infection + furacine pour virer les excroissances.

 

Edit : Puis globalement, j'en suis à 15 piercings sur le corps, je pense que j'ai un peu fait le tour et ça sera mes derniers.

 

:) bon courage
j'en ai un seul, pas trois comme toi. fait y'a 1 an et demi. seulement depuis 2-3 mois je n'ai plus d'infections/inflammations à répétition. j'ai eu des excroissances qui poussent, puis disparaissent. j'ai eu du pus qui coulait 1-2-3 fois. j'ai eu des grosses douleurs parfois ne serait-ce qu'en effleurant le truc
je l'ai gardé, car quand ça me faisait mal, je préférais le garder plutôt que de jongler comme un dingue en l'enlevant. et puis après ça va mieux et je le garde, jusqu'à la fois d'après où je jongle... :)
quelques trucs qui semblent avoir aidé:
   - ne JAMAIS y toucher. même sous la douche. même le tourner sous la douche ou autre
   - quand je sentais qu'une inflammation venait, j'ai parfois mis une crème antiseptique, et j'ai l'impression que plusieurs fois ça a évité d'empirer
   - mettre un peu d'huile essentielle de lavande des deux côtés du trou de l'oreille

 

au final, je suis content de l'avoir gardé, mais ça a pas été de tout repos :D

 

bon courage

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2015 à 17:55:37
n°40928775
Dolores
Posté le 03-02-2015 à 17:56:23  profilanswer
 

Vous êtes bien courageux. Perso, les piercings qui m'ont gonflée, ils ont duré quelques mois et après je les ai tej, sans pitié. :d
Sinon j'ai enlevé mon piercing au nombril, je l'ai fait ya 10 ans, ça fait bizarre. :o

n°40929476
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 03-02-2015 à 18:58:23  profilanswer
 


Merci des conseils !  [:hal]  
 
En effet, ça à l'air hardcore à cicatriser. Surtout que c'est dommage, c'est juste ce qu'il y a autour qui accepte fort peu ces piercings. Mais Yannick a été super pro, il a passé une dizaine de minute à drainer ce qu'il pouvait, il avait l'air clairement déçu et tout. Si le traitement de choc fait rien, je pense que j'aurais pas trop le choix et je virerai le tout mais l'oreille est déjà dégommé. :/
 
Il me semble que c'est Dolores qui me l'avait conseillé et il a toujours été super sympa et sérieux. Ma copine s'est fait pété le nez assez violemment et il lui a piercé le nez 2 fois (septum + narine) en faisant bien attention. Je le conseille à tout le monde maintenant. :D


---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°40929490
Dolores
Posté le 03-02-2015 à 18:59:10  profilanswer
 

Yep, il est top :jap:

n°41329178
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 10:48:42  answer
 


Je partirai sur le pierceur moi. En tout cas ceux que je connais sont hyper pro et explique bien la démarche. Plus que les boutiques comme tu cites.
Parce que même si c'est que des lobes on parle de se mutiler volontairement c'est pas anodin à mon sens.


Message édité par Profil supprimé le 12-03-2015 à 10:49:28
n°41329272
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 10:55:32  answer
 


Si jamais t'as des noms de boutique ou de pierceur hésite pas à me les donner. C'est un petit monde et il se peut que mes potes les connaissent. S'ils ont des recommandations pour ton coin je te le ferais savoir également. :jap:

n°41330254
Dolores
Posté le 12-03-2015 à 12:06:45  profilanswer
 

Citation :

Chez Claire's, nous utilisons l'instrument et les boucles d'oreilles Studex System 75, ce qui garantit à tous nos clients un piercing de haute qualité, à la fois sûr et hygiénique.


http://image.ec21.com/image/faheemkamal/oimg_GC06380655_CA06385871/Studex_System_75.jpg
 
En quoi ce n'est pas un pistolet ? :??:

n°41330314
El Tristo
I'm no superman
Posté le 12-03-2015 à 12:12:03  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Vous êtes bien courageux. Perso, les piercings qui m'ont gonflée, ils ont duré quelques mois et après je les ai tej, sans pitié. :d
Sinon j'ai enlevé mon piercing au nombril, je l'ai fait ya 10 ans, ça fait bizarre. :o


 
photo du nombril d'il y a 10 ans et de maintenant :o
 
(putain, ca me fait penser que ma gamine aura 9 ans la semaine prochaine déjà  :ouch:)

n°41330320
Dolores
Posté le 12-03-2015 à 12:13:01  profilanswer
 

J'ai probablement pas de photo d'il y a 10 ans. :d

n°41381908
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2015 à 15:26:29  answer
 

Oublie pas la Biseptine à pulvériser régulièrement quand ça sera fait. Mais normalement le pierceur fera son boulot et te donnera une feuille mémo sur quoi faire. :jap:

n°41381962
Dolores
Posté le 17-03-2015 à 15:30:47  profilanswer
 

:D Ils ont peur de rien sérieux.

n°41410893
kassilda
petit elfe heureux!
Posté le 19-03-2015 à 21:36:04  profilanswer
 

Question cicatrisation, M. aimerait m'offrir un piercing au nombril, mais je vais au moins une fois par semaine à la piscine.
Est-ce que je peux mettre un pansement occlusif le temps que je passe dans l'eau ou pas?
Merci :hello:

n°41700819
christell1​986
Posté le 18-04-2015 à 18:02:33  profilanswer
 

J'ai eu deux piercing, le premier en haut de l'oreille. Il a mit un an et demi pour cicatriser complètement (normalement 9 mois) mais on me l'a tellement accroché. La coiffeuse bien que je la prévienne avant, un coup de peigne et bam, la famille qui vient te prendre dans les bras et qui tape sur ton oreille au passage. J'ai vraiment souffert pendant la cicatrisation. Il a tellement été accrocher qu'au final, il est descendu et est arrivé au bord de l'oreille si bien que pendant un moment, j'ai eu peur qu'il finisse carrément arracher. Finalement, je l'ai toujours, ça fait 8 ans. J'ai mis un simple demi anneau et malgré le fait que j'ai les cheveux courts, rare sont les personnes qui le remarquent. Gros avantage en entreprise. Sinon je n'ai pas eu du tout mal quand je l'ai fais.

 

Le deuxième était à la langue. Ça ne fait pas mal mais l'aiguille surprends quand elle traverse. Niveau cicatrisation, j'ai dû manger des yaourts pendant une bonne semaine. Je me rappelle surtout que mon premier vrai repas c'était des quenelles et que même écraser, j'avais mis une bonne demi heure pour réussir à manger et du coup c'était froid.  :( Je ne l'ai gardé que deux ans parce que ça m'abimait les dents, et les gencives, même avec ceux en plastique. Et depuis j'ai une élocution moins bonne qu'auparavant. Donc au final, pas un très bon souvenir et mon homme en avait peur  :lol:

 

Par contre, j'avoue que s'il n'y avait pas la période de cicatrisation et le problème que ça peut poser en entreprise, j'en aurai pleins d'autres. Mais pour le moment, je m'arrête là. Je suis aussi intéresser par les tatouages mais le prix me dissuade beaucoup jusqu'à maintenant et vu que j'essaye de perdre beaucoup de poids, ce n'est pas trop le moment pour ça.

  

Claire's c'est vraiment de la merde. J'ai eu le malheur de me faire percer les lobes là bas (deux de chaque côté), c'est une boucherie. Déjà, c'est fait avec le pistolet qui cause de gros dommage et qui mets beaucoup de temps à cicatriser. En plus niveau hygiène... Et les boucles en question ne laissent pas respirer la plaie. Donc si ça gonfle, ça te fait un mal de chien. J'ai eu l'expérience avec l'espèce de tourniquet à l'arrière (je ne sais pas trop si ça un nom cette partie) qui était carrément rentrer dans la chair. D'ailleurs depuis je fais des allergies et je ne peux plus porter que de l'or, de l'argent ou de l'acier chirurgical.

Message cité 1 fois
Message édité par christell1986 le 18-04-2015 à 18:06:27
n°41702533
christell1​986
Posté le 18-04-2015 à 21:32:32  profilanswer
 

Ah non mais même pour se faire percer les lobes, je conseille l'aiguille du pierceur. Ça fait un peu plus peur au commun des mortels mais la cicatrisation est plus rapide, ça fait moins mal et niveau hygiène c'est mieux. Et accessoirement tu n'as pas toute la boutique qui est en train de regarder.  
 
Sinon j'ai vu que ça parlait chéloïde un peu plus loin. J'en ai eu un à l'oreille (hélix) et pour la solution la meilleure m'a été donné par un pierceur. De l'eau tiède dans un verre avec du sel fin, tu colles le verre contre ton oreille, de manière à tremper le chéloïde dans l'eau pendant 5 minutes (perso, je retournais carrément ma tête et le verre pour que ça trempe bien). Ensuite tu sèches bien le tout. Traitement à renouveler une fois par jour jusqu'à la disparition complète. Pour moi, ça a été très efficace.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)
Le Topic des disputes dans votre foyerEst-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?
Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co][TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie !
[TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie ![Topic Unik] Peter Pan - Le Film
Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête![Topic Unique] Vos rêves de la veille
Plus de sujets relatifs à : Topic Piercing (photo si vous pouvez)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR