|
Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 21:38:53 |
Autralia | Ta des piercing ? --------------- Bretonne pour toujours. |
Dolores | Il ne m'en reste plus beaucoup, mais ouais. |
Autralia | Ou ça ? --------------- Bretonne pour toujours. |
Dolores | J'en ai un dans l'oreille droite, un sur la gauche de ma langue (j'ai perdu celui à droite) et un au nombril.
|
Dolores | bah une barre comme n'importe quel piercing à la langue quoi... |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 00:05:23 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Qu'est ce que t'appelles "expérimenter" ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Modification des sensations, ré-apprentissage, toussa toussa... |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 13:50:16 Ha c'est parfaitement clair tout de suite ! |
Dolores | C'est rigolo. C'est positif ça, non ? |
Zellounet The StuG life chose me. | J'ai mes derniers piercings qui bug sec. J'ai été voir le pierceur et je dois aller voir un médecin. Globalement, l'arrière de mon oreille, c'est un mélange de lymphe, de pue et d'excroissance. Je me cale une semaine de bétadine puis en fonction de l'état, c'est médicaments contre une infection + furacine pour virer les excroissances. Edit : Puis globalement, j'en suis à 15 piercings sur le corps, je pense que j'ai un peu fait le tour et ça sera mes derniers. Message cité 2 fois Message édité par Zellounet le 02-02-2015 à 12:52:00 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 17:54:23
bon courage au final, je suis content de l'avoir gardé, mais ça a pas été de tout repos bon courage Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2015 à 17:55:37 |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dolores | Yep, il est top |
El Tristo I'm no superman |
|
Dolores | J'ai probablement pas de photo d'il y a 10 ans. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 15:26:29 Oublie pas la Biseptine à pulvériser régulièrement quand ça sera fait. Mais normalement le pierceur fera son boulot et te donnera une feuille mémo sur quoi faire. |
Dolores | Ils ont peur de rien sérieux. |
kassilda petit elfe heureux! | Question cicatrisation, M. aimerait m'offrir un piercing au nombril, mais je vais au moins une fois par semaine à la piscine.
|
christell1986 | J'ai eu deux piercing, le premier en haut de l'oreille. Il a mit un an et demi pour cicatriser complètement (normalement 9 mois) mais on me l'a tellement accroché. La coiffeuse bien que je la prévienne avant, un coup de peigne et bam, la famille qui vient te prendre dans les bras et qui tape sur ton oreille au passage. J'ai vraiment souffert pendant la cicatrisation. Il a tellement été accrocher qu'au final, il est descendu et est arrivé au bord de l'oreille si bien que pendant un moment, j'ai eu peur qu'il finisse carrément arracher. Finalement, je l'ai toujours, ça fait 8 ans. J'ai mis un simple demi anneau et malgré le fait que j'ai les cheveux courts, rare sont les personnes qui le remarquent. Gros avantage en entreprise. Sinon je n'ai pas eu du tout mal quand je l'ai fais. Le deuxième était à la langue. Ça ne fait pas mal mais l'aiguille surprends quand elle traverse. Niveau cicatrisation, j'ai dû manger des yaourts pendant une bonne semaine. Je me rappelle surtout que mon premier vrai repas c'était des quenelles et que même écraser, j'avais mis une bonne demi heure pour réussir à manger et du coup c'était froid. Je ne l'ai gardé que deux ans parce que ça m'abimait les dents, et les gencives, même avec ceux en plastique. Et depuis j'ai une élocution moins bonne qu'auparavant. Donc au final, pas un très bon souvenir et mon homme en avait peur Par contre, j'avoue que s'il n'y avait pas la période de cicatrisation et le problème que ça peut poser en entreprise, j'en aurai pleins d'autres. Mais pour le moment, je m'arrête là. Je suis aussi intéresser par les tatouages mais le prix me dissuade beaucoup jusqu'à maintenant et vu que j'essaye de perdre beaucoup de poids, ce n'est pas trop le moment pour ça. Claire's c'est vraiment de la merde. J'ai eu le malheur de me faire percer les lobes là bas (deux de chaque côté), c'est une boucherie. Déjà, c'est fait avec le pistolet qui cause de gros dommage et qui mets beaucoup de temps à cicatriser. En plus niveau hygiène... Et les boucles en question ne laissent pas respirer la plaie. Donc si ça gonfle, ça te fait un mal de chien. J'ai eu l'expérience avec l'espèce de tourniquet à l'arrière (je ne sais pas trop si ça un nom cette partie) qui était carrément rentrer dans la chair. D'ailleurs depuis je fais des allergies et je ne peux plus porter que de l'or, de l'argent ou de l'acier chirurgical. Message cité 1 fois Message édité par christell1986 le 18-04-2015 à 18:06:27 |
christell1986 | Ah non mais même pour se faire percer les lobes, je conseille l'aiguille du pierceur. Ça fait un peu plus peur au commun des mortels mais la cicatrisation est plus rapide, ça fait moins mal et niveau hygiène c'est mieux. Et accessoirement tu n'as pas toute la boutique qui est en train de regarder. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? | Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) |
Le Topic des disputes dans votre foyer | Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? |
Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] | [TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie ! |
[TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie ! | [Topic Unik] Peter Pan - Le Film |
Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | [Topic Unique] Vos rêves de la veille |
Plus de sujets relatifs à : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |