|
Auteur | Sujet : Jeux de société en ligne - tournois/parties entre HFRiens |
---|
Merome Chef des blorks | Reprise du message précédent :
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 08:36:17 |
Merome Chef des blorks |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard | Bon avec mon coloc, on fait une cession Jamaica, si quelqu'un veut nous rejoindre, mp --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Merome Chef des blorks |
vinzomatik What goes up must come down | drapal, je viendrais renseigner plus tard mes logs sur BSW --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quelqu'un pour Carca ? Si possible avec extensions. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules | Faut que je demande à ma flemme d'abord --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Demande plutôt à ta peur de perdre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 20:19:48 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quelqu'un pour une partie ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | De Carca ? ouais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais par exemple. Faudrait un ou deux autres gens aussi Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-07-2010 à 23:04:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On joue avec le bâtisseur et les marchands. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | kekssékssa ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Deux extensions pas mal du tout --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah grouille-toi de me hooker, déjà. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah t'es déjà dans la salle ? Bon personne d'autre ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
GreenFerret | Des amateurs de Diplomacy dans le coin ?
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca me dirait bien mais ça risque de prendre trop de temps. Me semble bien que j'avais essayé de faire un topic pour jouer à Diplo sur HFR, mais ça n'avait pas trop marché
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-08-2010 à 18:31:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GreenFerret |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | salut les joueurs , vous savez si on peut jouer à mémoire 44 en ligne quelque part ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Carcassonne anyone ? Et quand je dis anyone, je veux dire HdV. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah tiens, j'avais pas vu --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 16:11:10 Tiens, j'avais oublié ce topic ...
|
laaaaaapin ouai § | Même question |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'avais mis un favori préventif j'ai pas vu de chan hfr. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Non, pas de chan hfr... le chan le plus actif reste la communauté française (CCP entre autre) |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 12:01:10 Sinon, depuis 2 ans, il y a eu plein de sites qui proposent des parties
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 09:36:45 Ce topic est mort ? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Oui. |
MikePA | Petite pose de drapeau!
|
GarouWarrior | Hello, je découvre le topic.
|
demars | Oui, éteint mais c'est pas grave !
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah tiens, ce vieux topic. Si ya des motivés pour BGA, je peux mettre à jour le first post --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
demars | Je suis toujours sur BGA.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeux entre amoureux | Leasing ou LDD ? (voiture société) |
Ligne moyenne tension | Cherchons rédacteurs jeux vidéo |
les services que proposent le societe generale | Carte orange moins chère dans gare de zone 3 sur ligne Saint Lazare |
[Société] Violence gratuite... | [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
Cherche Juriste-Conseil: personne agée abusée par socièté informatique | |
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société en ligne - tournois/parties entre HFRiens |