|
Auteur | Sujet : Jeux de société en ligne - tournois/parties entre HFRiens |
---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 11:30:31 |
nyhctom C'mon c'mon | ouep bonne idée, un de ces 4
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je les ai grillé depuis longtemps les parties gratuites, je me suis payé l'abo.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu peux faire une petite description, ou quoter ton post où tu en parles ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Merome Chef des blorks | Ici : http://www.jsp-mag.com/index.php?o [...] Itemid=148
Faluja Désanusseur de moules | Des joueurs du samedi aprem ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 18:07:43 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un joueur pour Carca ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules | J'aimerais bien mais tu veux pas jouer avec moi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Allez viens, va. Mais on joue avec les extensions. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Toujours dispo Faluja ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Du monde ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya quelqu'un ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules | Topic de elements, jeu en ligne largement inspiré des cartes magic, pour ceux que ca intéressera
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
demars | si y a qqn tout de suite, je suis dispo pour un carcassonne ! |
Faluja Désanusseur de moules | HdV ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
demars | je viens de lancer un yell...
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Talladega Transcendance |
Faluja Désanusseur de moules | Ben y'a plus personne sur isketch, ici non plus d'ailleurs, moi je suis sur elements the game --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je rentre de soirée, je farantis pas la quaité intelectuelle, mais je veux bien jouer --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nyhctom C'mon c'mon | pitin y a plus que des grecs sur BSW ? ça change du teuton mais quand même --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'croise que des teutons, moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Personne pour un Carca ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nyhctom C'mon c'mon | lu sur trictrac et donc approprié ici: Nouveau site de jeux en ligne gratos pour le moment: Carcassonne, Colons de Catane, Blocus... Y a 3 pelés et 2 tondus, mais ça rencontrera peut-être du succès Message édité par nyhctom le 01-07-2010 à 13:56:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Race For the Galaxy online: http://www.flexboardgames.com/rftg Tres bien foutu, pas mal de joueurs. Un recap de partie par ex: Message édité par g4w3ll le 01-07-2010 à 18:41:07 |
demars | HdV, pourrais-tu mettre à jour le premier post du topic pour centraliser tous les links qui arrivent jour après jour, stp ?
|
simouu equipe serpentard | --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
nyhctom C'mon c'mon | imbitable le recap vu comme ça on dirait un magic-like mais je suppose que rien à voir --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Romn | Et la grosse différence avec Magic, c'est qu'on a pas chacun son deck, mais c'est il y a une pioche commune et bien définie avec laquelle tout le monde joue.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le système de jeu s'approche pas mal de Puerto Rico (il s'en inspire même très directement), avec les différents rôles que l'on peut choisir et qui seront joués par tous, l'avantage à être celui qui choisit le rôle etc... En fait, si on enlève les mondes militaires, c'est du Puerto Rico (enfin du San Juan) dans l'espace --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Merome Chef des blorks |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Carcaaa ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Merome Chef des blorks |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeux entre amoureux | Leasing ou LDD ? (voiture société) |
Ligne moyenne tension | Cherchons rédacteurs jeux vidéo |
les services que proposent le societe generale | Carte orange moins chère dans gare de zone 3 sur ligne Saint Lazare |
[Société] Violence gratuite... | [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
Cherche Juriste-Conseil: personne agée abusée par socièté informatique | |
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société en ligne - tournois/parties entre HFRiens |