saphirbidou a écrit :
j'ai rencontré un gros problème avec le SAV Nikon, en septembre 2012 mon Colpix L 120 est tombé en panne, j'étais sous garantie, l'appareil a été retourné au SAV. Mi octobre, je part chez mon fils en Polynésie tout content de pouvoir prendre des photos. Dés le départ de Roissy, même panne, retour de l'appareil depuis Tahiti par colis recommandé, je demande le remplacement par un autre appareil, le SAV refuse et répare l'appareil. Récupération de l'appareil début janvier, de nouveau la même panne. De nouveau je renvoie l'appareil, cette fois ci à mes frais, Nikon me dit me remplacer mon appareil, mais par un modèle noir au lieu du rouge que j'avais acheté, je refuse et veux le même modèle. Le SAV me dit délai indéterminé !! Ce SAV se moque totalement de ses clients, je vais revenir de mes vacances sans avoir pris de photos.
Quelqu'un a t il eu la même mésaventure avec Nikon. De mon côté j'ai voulu en faire part aux internautes, car acheter c'est une chose mais avoir un bon SAV en est une autre. Pour moi Nikon c'est fini !!!!
|