|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Robot Sony AIBO |
noldor Rockn'roll | qui en possède un ?
Message édité par noldor le 08-11-2004 à 10:06:51 |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 21:12:32 |
Zaib3k | j'aimerais bien.
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
noldor Rockn'roll | ouais, moi aussi j'aimerais bien
|
noldor Rockn'roll | up |
Zaib3k | non non pas de UP, c'est un bide
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
noldor Rockn'roll |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi j en ai vu 2 en fonctionnement au CEBIT de Hannovre il y a 2 ans, --------------- #mais-chut |
The_Fury | pourquoi ne pas prendre un vrai chien? |
noldor Rockn'roll |
faut pas prendre ça pour un chien, mais pour un robot chien !
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ça sait quand même pas faire grand chose ce genre de bestiole
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 09:31:24 |
noldor Rockn'roll |
tu en as déja testé un vrai pour dire ça ? ceci dit, t'as p-e raison Message édité par noldor le 08-11-2004 à 09:42:06 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
tristanf RIP Rostro |
ca reste un robot, c'est quand même pas aussi évolué qu'un chat ou un chien --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
noldor Rockn'roll |
ah ouais, monter un escalier c'est super balaise !
|
tristanf RIP Rostro |
st'une vraie galère de reproduire un mécanisme simiaire à celui de l'oreille interne pour l'équilibre, et sans équilibre, bein amuses-toi à monter un escalier --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
noldor Rockn'roll |
oui mais si tu veux un chat ou un chien, ben tu prends un chat ou un chien (bon sauf si tu es allergique). Je ne pense pas qu'il faille les voir comme des substituts aux chiens ou aux chats |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
tristanf RIP Rostro |
robocop, il est à demi humain et c3po, on le voit pas monter d'escalier --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
noldor Rockn'roll |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
tristanf RIP Rostro |
actuellement, la robotique est très limitée par la puissance des ordinateurs quand même --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
The_Fury |
aussi bien prendre les futurs chat modifier génitiquement pour ne pas provoquer de reaction allergique |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
tristanf RIP Rostro |
génial, comme ca on pourra remplacer tous les cafards des immeubles pourris par des cafard mécaniques qu'on peut tuer sans insecticide --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
l'équilibre st'une notion particulière qui demande des mécanismes très complexes pour avoir une bonne coordination des mouvements notamment parce qu'on ne eut pas reproduire la partie de l'oreille interne qui nous interresse autrement qu'avec un certin nombre de gyroscopes, mais là, je parlais de la partie intelligence --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
counane planete-reduction :o | tu devrais pouvoir trouver des infos sur pdafrance. Message édité par counane le 08-11-2004 à 10:10:12 |
gaille |
|
bird80 | J'ai déjà jouer avec
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
hutchinson perque | up pour ce topik ma foi fort intéressant. Des réactions... |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
tristanf RIP Rostro | --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
noldor Rockn'roll |
tu as l'ERS-7 ? Il est pas encore sorti en Europe je crois. Tu l'as acheté où ? |
hutchinson perque | Il n'est pas en vente en magasin (sauf chez Robopolis à Paris) en Europe. Je l'ai acheté sur le site de Sonystyle europe. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |