|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Jeu] Rimatologies : six cageots d'orgies ! |
_iOn_ Substrat pensant | Le petit Robert défnit une rimatologie ainsi : Rimatologie (n.f) : ensemble de mots rimatolant, le plus souvent avec une phrase ou une expression célèbre. Tirée du jeu "You don't know Jack", la rimatologie consiste à créer une phrase aux sons voyelles identiques à (ou très proches de) la phrase d'origine. Exemple : "Les poneys morts, c'est mignon" rimatole avec "Ségolène mordrait Fillon." Comme vous l'aurez deviné, le but est de retrouver la phrase originale rimatolant avec la phrase donnée. Règles classiques, qui gagne propose, n'importe qui peut proposer après 2h sans réaction de la part de l'intéressé. Essayez de faire des phrases grammaticalement correctes, et ayant un minimum de sens. Allez pour les courageux je lance : Bon jeu. Message cité 1 fois Message édité par _iOn_ le 27-10-2007 à 14:21:53 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2007 à 12:51:11 ![]() ![]() |
_iOn_ Substrat pensant | Bon allez pour essayer de me sauver du bide de donne un indice :
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
_iOn_ Substrat pensant |
Yes ! Bon bah ça me rassure, mes explications étaient compréhensibles. EDIT : ceci était une réponse à un post "j'ai rien compris", effacé depuis Message cité 1 fois Message édité par _iOn_ le 27-10-2007 à 16:57:10 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Rockstopper |
|
Watou-Watou Yoyoma! |
Message cité 2 fois Message édité par Watou-Watou le 27-10-2007 à 13:46:42 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Message édité par cHacAL31 le 27-10-2007 à 14:01:00 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Kouardt |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Kouardt |
|
![]() Publicité | Posté le 27-10-2007 à 14:08:14 ![]() ![]() |
_iOn_ Substrat pensant |
Watou-Watou Yoyoma! | Bon j'en ai un, pas sur que ça soit vraiment correct mais bon.
Message cité 1 fois Message édité par Watou-Watou le 27-10-2007 à 14:45:48 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
bertty Ça ira | Pas facile, y'a pas de sonorités un peu originales qui permettraient de vite identifier... |
_iOn_ Substrat pensant | Ca prend un peu de temps, mais ça se fait. --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
_iOn_ Substrat pensant |
bertty Ça ira | Je vais po essuyer |
Kouardt | Moi j'ai trouvé : "je plais au serrurier" Un indice? Message édité par Kouardt le 27-10-2007 à 15:18:01 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 15:38:32 ![]() je vais bosser tu sais |
bertty Ça ira | J'ai ça en magasin, vous me direz si j'ai bon : "Mièvre hibou, rapace tamoul" ( |
_iOn_ Substrat pensant |
bertty Ça ira |
_iOn_ Substrat pensant | Un chien trop vieux se mesure au bras ! --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
bertty Ça ira | Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras ? |
_iOn_ Substrat pensant | Ouaip.
bertty Ça ira |
_iOn_ Substrat pensant |
bertty Ça ira | vi
|
_iOn_ Substrat pensant | Bon allez plus dur, j'espère :
bertty Ça ira | |
Watou-Watou Yoyoma! | L'argent ne fait pas le bonheur. --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
bertty Ça ira |
_iOn_ Substrat pensant | Bon allez :
_iOn_ Substrat pensant | Bon c'était "attention derrière toi c'est affreux".
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | le fruit peureux l'est là ? Message édité par art_dupond le 28-10-2007 à 13:02:01 --------------- oui oui |
_iOn_ Substrat pensant | Je suis heureux d'être là ? --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JEU] Gagner à coup sûr au UNO Express de McDo ! | [Jeu] Rébus, énigmes, charades et devinettes |
[Jeu] La pr0n mystère (soft) | Jeu de construction ... quel est son nom ? |
[JEU] Trouvez la chanson du clip | [Jeu] Découvrez l'animal mystère ! |
[JEU] Trouvez ce qu'il y a sur la photo mystère ! | [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere. |
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amis | [JEU] FOURMIGRATION |
Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Rimatologies : six cageots d'orgies ! |