Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

[JEU] FOURMIGRATION

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[JEU] FOURMIGRATION

n°10681461
bigtyphooo​n
Posté le 17-02-2007 à 20:22:30  profilanswer

Amis du soir Bonsoir!

Voila un petit jeux bien sympa,il suffit de s'inscrire la
Et de jouer.L'inscription prend 30sec,pas de mail de verif,pas de doublemot de passe etc.C'est vite et bien.
Alors pour ceux qui connaissent O-game,ba c'est plus facile,plus simple,plus fun et moins soulant.Moi qui deteste O-game je trouve fourmigration vachmnt sympa.

Pour ceux qui veulent y jouer,au debut,faites plein d'ouvriere,c'est ce qui ramene le plus de nourriture.Les soldats faites en vers les niveau 6 7 et 8,au cas ou au niveau 8,un gros debile vient vous detruire.
Oui car avant le niveau 8,impossible de se faire attaqué ou d'attaqué.A partir du 8,c'est la guerre,avec possibilité de s'allier avec d'autres...Pq une alliance foromtorrent? biggrin.gif
voila a bientot sur fourmigration j'espere

PS: je reprecise pour ceux qui connaissent pas,il n'y a pas d'image,c'est que des stats en temps reel,mais c tres rapide et on peut faire plein de truc en attendant,ca demande juste 2 ou 3 cliques....Et meme si vous voulez pas y jouez,inscrivez vous,ca me rapporte des points en plus  :jap:
merci!!!
 :bounce:  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 17-02-2007 à 20:46:29
mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 20:22:30  profilanswer

n°10681465
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-02-2007 à 20:23:08  profilanswer

bigtyphooon a écrit :

Amis du soir Bonsoir!

Voila un petit jeux bien sympa,il suffit de s'inscrire la
Et de jouer.L'inscription prend 30sec,pas de mail de verif,pas de doublemot de passe etc.C'est vite et bien.
Alors pour ceux qui connaissent O-game,ba c'est plus facile,plus simple,plus fun et moins soulant.Moi qui deteste O-game je trouve fourmigration vachmnt sympa.

Pour ceux qui veulent y jouer,au debut,faites plein d'ouvriere,c'est ce qui ramene le plus de nourriture.Les soldats faites en vers les niveau 6 7 et 8,au cas ou au niveau 8,un gros debile vient vous detruire.
Oui car avant le niveau 8,impossible de se faire attaqué ou d'attaqué.A partir du 8,c'est la guerre,avec possibilité de s'allier avec d'autres...Pq une alliance foromtorrent? biggrin.gif
voila a bientot sur fourmigration j'espere

PS: je reprecise pour ceux qui connaissent pas,il n'y a pas d'image,c'est que des stats en temps reel,mais c tres rapide et on peut faire plein de truc en attendant,ca demande juste 2 ou 3 cliques....Et meme si vous voulez pas y jouez,inscrivez vous,ca me rapporte des points en plus  :jap:
merci!!!
 :bounce:  :jap:

[:neodam]

Message édité par dante2002 le 17-02-2007 à 20:46:42

---------------
-
n°10681540
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 17-02-2007 à 20:33:23  profilanswer

n°10681635
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-02-2007 à 20:45:31  profilanswer

Spam :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

[JEU] FOURMIGRATION

Sujets relatifs
[JEU] Le pseudo au dessus de vousJeu - Où est charly party! (/!\ lire les règles SVP /!\)
JEU: pronostics présidentiels [Jeu] Nombres Avec Images
Intervention Divine, le Jeu de Cartes basé sur INS / MVJeu d'échecs LOTR: Le Retour Du Roi!
Jeu de piste sur internet : les cistes. Qui connait ?[JEU] Trouver l'image la plus beauf de Johnny
JEU ? asiatique / Quête de personnalité[ Jeu ciné ] ~ L'Affiche de Cinéma Mystere ~
Plus de sujets relatifs à : [JEU] FOURMIGRATION

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR