|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Intervention Divine, le Jeu de Cartes basé sur INS / MV |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Y'a-t-il des connaisseurs de ce fantastique jeu datant de 1995 ?
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 16:15:13 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2006 à 16:16:14 Déja quesque INS et MV ? ... |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Si tu cherches à te débarasser de tes cartes, c'est possible que je sois preneur ou que je connaisse des gens qui soient preneurs... ^^ --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Kurushii | Euh .... le site est mort |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Va falloir que j'ailles y jeter un oeil sur ce site... Enfin dès que je serais chez moi car le proxy de mon boulot apprecie moyennement free ;-) |
tibo2002 C'est très content. | Drapo, je suis un grand joueur d'INS --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 16:33:22 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Intervention Divine n'est pas INS, même si c'est le même univers...
tibo2002 C'est très content. | Désolé ,je me suis simplement référé au titre du topic
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | @RiffRaff : alors, tu es venu faire un tour ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Au cas où, le site a déménagé, je l'ai mis sur http://interventiondivine.hd.free.fr --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Un petit up, nous recherchons toujours des "échangeurs" / vendeurs de cartes...
wazax Deny Everything | bonjour je viens de ressortir mes cartes et je suis partant pour des échanges (des que j'aurai fait une liste de doublons et de manquants)
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Bonne idée. Dès que c'est fait, n'hésites pas à me contacter. Sur le site, il y a un doc xls pour gerer facilement sa liste de cartes... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
wazax Deny Everything | oui c'est un tres bon outil, je suis en train de m'en servir!
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Salut !
eljized | pas de problème. j'ai fait une liste détaillée de toutes les cartes. Y'a qu'a demander.
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ah bah vas-y, balance la liste, si tu veux... C'est jamais perdu... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ce qui est important, ce sont les R et les TR, le reste est négligeable ^^ --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
cedm238 | mp envoyé |
frosto3 |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Le lot a été pris. La bible n'est plus dispo, par contre les cartes y'en a beaucoup de dispos, donc si tu es intéressé, précise ce que tu cherches... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Si tu me files un login et un mdp par MP, je peux te créer un compte sur le site pour gérer tes cartes (et voir ce qu'il est possible de te proposer / récupérer) --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
wazax Deny Everything |
--------------- Allez écouter mes compos siouplait!!!!! http://soundcloud.com/vinz-centz/ |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'aurais sans doute des choses à vendre également, faudrait que je fasse le point... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Pour ma part, je suis plutôt dans l'optique de tout revendre ce que j'ai (de tête, au minimum un exemplaire de chaque carte, une bible...). Comme je le disais l'année dernière, en fait, d'après mon dernier message.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu d'échecs LOTR: Le Retour Du Roi! | Redevance pour les cartes TV et TV ADSL ? |
Jeu de piste sur internet : les cistes. Qui connait ? | jeux de cartes musiqueaux |
Cherche Base de données sur la Musique | Dante Divine Comédie |
[JEU] Trouver l'image la plus beauf de Johnny | Le Japon veut construire une base habitée sur la lune en 2030 |
JEU ? asiatique / Quête de personnalité | cartes IGN sur cdrom |
Plus de sujets relatifs à : Intervention Divine, le Jeu de Cartes basé sur INS / MV |