|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [JEU] Trouvez la chanson du clip |
constantin | A la croisée des topics "Blindtest" et "Trouvez l'émission TV mystère", voici le jeu du clip mystère
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 23:59:23 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | aussi, mais je vois pas les photos! --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
constantin | Arg comme ça ça marche mieux : |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Bon, ben je connais pas! --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Shania Twain, That don't impress me much
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
constantin |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | le style "kitch" fait tres annees 80-90... j'ai bon? edit: bon ben c'est deja trouve Message édité par cHacAL31 le 27-09-2007 à 21:38:40 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 21:40:12 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | rock 90' +/- metal de l'époque --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | le style des images pourrait me faire penser a du queen of the stone age --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | trop jeune, la c'est plus les grandmother of the stone age, mais tu es sûr la bonne voie. --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | autres indices :
zz-top ? Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 27-09-2007 à 21:47:33 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
constantin | ça me dit strictement rien, mais je vais un peu m'acharner sur google et youtube avec les indices que t'as donné ;-) |
the prisoner |
lechewal des sensations...bien |
constantin | Guns N' Roses - November Rain |
constantin | arf, trop lent... |
the prisoner |
|
lechewal des sensations...bien | les cheveux et gratte de slash suffisent |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 21:55:34 C'est Slash sans le chapeau le chevelu sur la premiere image? ou il etait deja parti? |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Constant | Un des clips les plus kitchs du monde. Mais absolument génial car complètement inconsciemment ridicule: les Gun's quoi. |
moquette le maître des clefs |
Riot Buy me a riot | Bon, ça relance ou bien ? --------------- Be the one with the flames. |
the prisoner |
constantin |
Constant | Relance toi. Moi je suis trop nul avec un ordi. |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | video killed the radio star the buggles --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Sooshi | buggles - video killed the radio star ? --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Constant | Nirvana in bloom |
the prisoner |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clip Vidéo | [Jeu] Découvrez l'animal mystère ! |
recherche chanson diffusée dans 50min inside le 15 septembre 2007 | besoin d'aide pour trouver titre de chanson |
Recherche d'une chanson qui passait en boîte en espagne cet été | [recherche] Chanson utilisée dans film Code 46 |
clip des années 90 | Cherche titre d'une chanson House |
[Trouve] Cherche titre chanson, un bout à écouter ! | cherche une chanson commençant par i am falling |
Plus de sujets relatifs à : [JEU] Trouvez la chanson du clip |