|
Auteur | Sujet : recherche equipe pour crée un jeu |
---|
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 19:17:01 |
caudacien |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
il est ptet mort edit : bravo pour la phrase, c'est mieux ! Il manque juste de la ponctuation maintenant (virgule et point). Message édité par Tamahome le 16-09-2011 à 19:21:33 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
guimo33 Random guy |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
caudacien | Tu peux me filer son numéro, je le contacterais si je peux. |
guimo33 Random guy | Je pars en WE.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Au pire si Caudacien y arrive pas, je suis en train de monter une ligne RNIS pour le joindre plus facilement. Message édité par Tamahome le 16-09-2011 à 19:26:37 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
guimo33 Random guy |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Et alors ? C'est une excuse ? J'étais pas né en 1789, ça n'empêche pas que je connaisse les évènements du 14 juillet. edit : bon, on laisse tomber le tamtam, on passe sur ICQ ! Message édité par Tamahome le 16-09-2011 à 19:27:42 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 19:27:16 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | bon pour le scenario : ca ce derouleré dans un monde fantastique (on s'en doutait) avec des ville et des foret. il y aura aussi des MOB (pour XP biensur et avoir des nouveau sort) il y aura 2 faction avec tout ce qui suis (je fais que traduire ce qu'il me dit en petit resumer) |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 16-09-2011 à 20:04:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 20:21:33
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
SmAsH | Topic de QUALITAY !!!!! |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | ba merci c'est sympa car il n'y a pas grand monde qui nous a encouragés, il ce sont plutot foutu de nous. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Nan mais ce qu'il faut que tu te rende compte c'est que pour créer un jeu faut avoir une équipe béton, un sujet béton, des compétences béton... là ça me fait un peu peur vu comme t'es partit. Après je dit rien ça se trouve vous allez sortir le nouveau Minecraft
Message édité par edhelas le 17-09-2011 à 21:43:24 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | Je ne pense pas vue que ça sera style dofus. (et aussi loin que je me souvienne dofus n'a jamais etai OpenSource dite moi si je me trompe) |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | pour le coup si on arrive a le fair passer sur linux ca serai cool car j'ai des pote qui on linux, faudrai que je me renseigne. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Le fait que ça soit un Dofus-like n'empêche en rien de tourner sur Linux, d'ailleurs Dofus tourne nativement sur Linux. Ce serait plutot sur le choix de la technologie. Disons que si tu le développe en C# avec DirectX ça va être plus chaud qu'en C++ avec OpenGL quoi (enfin après ça dépend aussi des libs).
Message édité par edhelas le 17-09-2011 à 21:49:20 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | ba pour le moment je connai les base du C++ je suis entrain de voir pour apprendre un autre langague, mais il faut souvent que je verifie car je me fais pas confiance, et je retien pas trés bien alor je vais sur de forum ou autre pour verifier si ce que j'ai fais est bon. (meme si c'est bon je peut pas m'en empecher j'ai pas confiance en moi) |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | je raconte un peut ma vie mais c'est pour que vous sachiez a quoi vous attendre. |
SmAsH |
|
caudacien | Tu vas donc faire un client lourd pour ton jeu? |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | alor de 1 je te rappel que j'ai 14ans, de 2 j'ai des dificulter a aprendre, de 3 je suis et resterer une merde en et toute ma vie (sauf dans les jeu video) |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | une des rare chose que j'ai reussi a retenir c'est bien le C++ |
caudacien | Mais le minimum serait de coder un petit truc basique en C++ et nous le mettre à dispo pour qu'on juge du potentiel du projet |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Donc les pointeurs, la programmation orientée objet (héritage, design patern), les librairies courantes, la compilation, l'organisation des sources c'est du acquis ? --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SmAsH |
|
Bomberman59 Odin Owns Ye All | ba un peut près mais je suis passionnée j'en fais tout les jour. (disont que j'ai retenu presque les 3/4, mais je peut aprendre tout en bossant sur le jeu et je sais tres bien que ca va vous insiter a ne pas nous suivre et je comprend) |
caudacien |
|
omegaluilui | Bonjour,
|
Bomberman59 Odin Owns Ye All | ba je suis entrain d'apprendre (via un site) et je suis a unpeut plus de la moitier je sais utiliser les programme console et les variable (les afficher a l'ecran, les declarer,etc) et plusieur autre chose si c'est ce que tu veut s'avoir
|
SmAsH | Tu vas voir déjà comment tu vas en chier pour coder un semblant de tetris ^^ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | ba c'est pour cela que l'ont aurait besoin d'aide, SmAsH62 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche du nom d'un film... | Recherche Version piano Hallelujah et Camille |
je recherche une musique | Recherche deVideos de sandrine arcizet dans gym direct |
Recherche 2 morceaux jazzy cabaret urgent !!! | Recherche 2 morceaux jazz urgent !!! |
Recherche nom série télé autour de 1990 | je recherche le titre d'une musique |
Recherche titre d'un film | [recherche titre] vieille serie de livres pour ados |
Plus de sujets relatifs à : recherche equipe pour crée un jeu |