|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : recherche equipe pour crée un jeu |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 13:09:46 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 13:12:43
|
Bomberman59 Odin Owns Ye All | ba ce serai un jeu dans le style dofus (juste au niveau de la conception sinon tout change) |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | et que connait tu en developement de jeu ? juste comme ca (moi je me cultive en ce moment sur le sujet de la programation) |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ah ok, moi j'étais partant pour un jeu sur la langue Française.
|
Bomberman59 Odin Owns Ye All | ok pas de probleme ca fais rien mais ptetre une autre fois (ba ouai j'suis passionner par la progrmation le C++ c'est mon domaine)
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dans le jeu il y aura autant de fautes que dans tes postes? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 13:31:25 |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | normalement non puisque can na sera pas moi qui ecrirait ca |
orazur | Né en 1998 ! gfdjgdfjkgldgjdlkgjsdlkgsdjglksdgdflgsdf |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | ben quoi ? |
orazur | Où sont passées les 10 dernières années |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | je comprend pas |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
caudacien | Intéressant, j'y crois à mort. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Faudrait faire une version android et psn aussi ! |
Cizia | espérons que le portage pc soit de qualité
Message édité par Cizia le 16-09-2011 à 17:03:35 |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | ba faite comme vous voulait mais nous on abandonera pas meme si on doit y passer des année (voir des siecle, nan j'deconne) |
Terminapor I'll see you rise. | Ben j'espère que tu sais dans quoi tu t'engages, sinon ton projet va rapidement crever --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | oh c'est bon quesque je t'est fais ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tu m'agresses avec tes fautes Message édité par Timoonn le 16-09-2011 à 18:00:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
caudacien | Quand pourrais-je tester le jeu? Si tu veux je ferais la traduction en français. |
sean margouillat Autodestrucción fatal | On pourrait avoir une idée du thème, de l'environnement etc ? Ça pourrait décider beaucoup d'entre nous à nous investir. |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | le tour par tour en combat bien sur |
caudacien | Y aura t'il des moyens de tricher pour ceux qui assistent le projet? |
Bomberman59 Odin Owns Ye All |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
caudacien |
|
Bomberman59 Odin Owns Ye All |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon j'ai parlé à Hugo sur Spyke, et il est chaud pour faire un portable XBLA et iPhone ! Il m'a parlé d'une base Oracle, d'assembleur et de kernel multimédia. Je pense qu'on a une bonne piste. Par contre ca partirait plus vers un mélange entre Quake et Sim City. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | et pour ton info bardiel on a pas un rond c'est du benevola et puis le jeu sera gratuit |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | bien sur je comprend tres bien si personne ne suis (qui suivrée des ados completement fou qui veulent crée un jeu alor je comprend tout a fais y a pas de probleme) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |