|
Auteur | Sujet : recherche equipe pour crée un jeu |
---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 18:26:27 |
Bomberman59 Odin Owns Ye All |
caudacien |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 18:37:05 Bon lachez le ....
|
children_of_the_dos | Au lieu de vous exciter, il aurait suffit de consulter son profil : il habite à lambersart....
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 18:38:28 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
caudacien |
|
Bomberman59 Odin Owns Ye All | je veut pas m'enbrouiller mais si vous etent la pour vous foutre de moi c'est pas sympa dutout |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bardiel Debian powa ! | Allons, comme si c'était vendredi --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | ba pour les phrase je suis desolé je ferai des effort mais je suis desolé elle sont pas toute incomprehensible |
caudacien | Je me moque pas de toi. Tu peux m'envoyer ton RIB ou ton numéro de carte bancaire, si je fais pas de connerie avec, tu verras que je me moque pas de toi. |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | ok bon c'est tout ont n'en parle plus |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 16-09-2011 à 19:04:52 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ca sera un meuporg pour iPhone à priori, style Dofus tu vois ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | nan pour pc |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
guimo33 Random guy | Ok, et quelles technos envisgées? Le flash? Client lourd OpenGL/DirectX?
|
Bomberman59 Odin Owns Ye All | ba pas vraiment c'est un MMO pour pc dans le style dofus si tu est interesser normalement demain soir il y aura mon pote qui cera la |
guimo33 Random guy |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je pense qu'il faut qu'il y ait un méchant qui kidnappe une princesse, une épée légendaire cachée quelque part, un ennemi (genre l'avant dernier boss) qui trahit et rejoint l'équipe du héros, un des persos secondaires qui meurt au cours de l'aventure, de la magie et des potions / sortilèges à découvrir... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
guimo33 Random guy | Pour faire un cahier des charges, c'est vague! Commencez par planter le décor, l'enjeu! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
caudacien |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kilowatt95 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 16-09-2011 à 19:17:03 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le |