Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

la pire crasse faite a quelqun

n°13004201
Taffe
Artisan du moindre effort
Posté le 18-10-2007 à 09:52:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

BaF - FlOp a écrit :

Après 3 jours sans bouffer avec une dizaine de potes, on se fait une bonne grosse platrée de pates.. On avait que ça.
On cuit toutes la pates, le stress, si on fait tomber le plat, y'a plus rien à bouffer [:totoz]

Et juste avant de servir, y'en a un qui décide d'aller prendre une douche car il a envie de bouffer dans de bonnes conditions, tout propre, bien qu'il soit, comme tout le monde, affamé.

Classique : dévissage du haut de la salière :D
Bien sûr, son plat de pates était immangeable et tout le monde avait déjà fini son assiette :D

et le pire c'est que je suis sur qu'il avait tellement faim qu'il a trié le sel et qu'il a qd même mangé en buvant bcp d'eau [:alarmclock118]

---------------
tu sers d'alibi aux vendeurs de savon et d'lessive !
mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 09:52:58  profilanswer

n°13004215
FelX
Elsass Frei
Posté le 18-10-2007 à 09:55:34  profilanswer

dire aux thons du collège qu'un pote veut sortir avec elles...ça peux prendre des années à en finir :D

n°13004463
Taffe
Posté le 18-10-2007 à 10:24:12  profilanswer

abonner un pote a des dizaines de sites de culs, de newsletters FN, de site de sectes...

---------------
n°13004560
Taffe
Posté le 18-10-2007 à 10:31:43  profilanswer

un pote qui est en lycée militaire m'a raconté qu'un jour dans son internat, des gars avaient foutu de la bouffe (dont un petit poison) bien périsable au dessus d'une des dales du faut plafond de la chambre d'un autre...
le gars a mis un truc comme 3 semaines avant de trouver d'ou venait cette odeur de pourri permanente...

---------------
n°13005305
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2007 à 11:39:14  answer

tiens ça me rapelle l'internat du lycée où j'étais.

les filles se faisaient un super bizytage entre elles.

la vitcime était d'abord saoulée ( vive le rhum :D ) puis déshabillée, et rasée... enfin pas la tête hein.... :D

ya eu des photos sympas n'empeche :miam:

n°13005498
Taffe
Posté le 18-10-2007 à 11:54:49  profilanswer

t'as l'air d'avoir plein de photos à diffuser toi ^^
hésite pas hein ...

Le lycée ca me rappel en fin d'année avec des potes, on avait tout une floppée de sachet de lubrifiant qu'on avait chopé de je sais plus quel salon (érotisme je crois), et comme CT la fin de l'année, il faisait chaud et certains et certaines dans la cours avait commencé a jouer a se lancer de la flotte...
ils/elles faisaient donc des aller-retours tout excités en courants des chiottes (à l'intérieur) à la cours (à l'exterieur) en renversant un peu de flotte a chaque fois.
alors nous on a rien trouvé de mieux que de vider des sachets de lubrifiant par terre juste devant la porte sur le carrelage, lubrifiant qui, une fois mélangé à l'eau, devenait une patinoire...
puis on s'est posé à coté de la porte, et on a attendut ... ^^

Message édité par Taffe le 18-10-2007 à 11:56:03

---------------
n°13006217
BaF - FlOp
Posté le 18-10-2007 à 13:21:13  profilanswer

Ben la vache [:w3c compliant]

n°13006880
FelX
Elsass Frei
Posté le 18-10-2007 à 14:32:01  profilanswer

j'entend enfin parler d'un bizutage entre fille...et c'est croustillant [:huit]

n°13007059
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 18-10-2007 à 14:47:27  profilanswer

Un jour quelqu'un m'a fait une grosse crasse et j'ai du me venger.

Si vous cherchez une idée vicieuse voila :

Pendant la nuit,J'ai été mettre de la colle super glue dans TOUTES les serrures (y compris celles de sa voiture.)

n°13007357
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2007 à 15:12:19  answer

Dutronc, quand il était jeune et con, s'amusait à changer les chaussures des gens de son hotel pendant les tournées, il choppait les pompes, allait acheter la pointure en dessous pour les remettre devant la porte de la chambre...

le sale gosse [:sonken]

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 15:12:19  profilanswer

n°13008271
paco fpg
Posté le 18-10-2007 à 16:22:39  profilanswer

fake: il fallait que les chaussures soient neuves pour que ça marche!

n°13009119
jpw12
Posté le 18-10-2007 à 17:38:20  profilanswer

En colo en plein mois d'aout, un mec m'avais fait super chier toute la journée, le soir avec un pote on met du sel plein son lit. Le soir on se couche, on était tous torse nu tellement il faisait chaud. Le pauvre mec a presque pas sut dormir tellement ca le gratait ^^ Cest pire que du sable car le sel fond avec la transpiration et ca colle à la peau.

C'est pas bien méchant, sur le coup on rigolait bien  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le CPL et la santé : pire que le Wi-Fi ?La pire mort que vous souhaitez à votre ennemi
le pire film jamais réalisé?[Topic Fun] La pire mort que vous souhaitez à votre ennemi
le PIRE des skyblogscomment recuperer une griffe faite avec une clef sur une voiture
La qualité de la viande que l'on achete est de pire en pire[TOPIKON]C'est quoi le pire entre ......
billets d avions : réservation faite en inversant nom/prenom 
Plus de sujets relatifs à : la pire crasse faite a quelqun

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)