|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel(s) est votre pays préféré(s) ? |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 11:12:18 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Espagne pour le moment. |
Caleb2000 You can't fool the fool | France, j'y suis bien.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
qoop Musik ? | suisse |
Itzo97 |
guyzang Le super Renard | Pakistan Iran et Corée du nord --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
dragonash japan & capitalism | Japon et Suisse |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
faerie of avalon Almost human | Irelande --------------- www.mariannelecarrour.net |
Itzo97 |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 11:36:03 |
Itzo97 | Ah oui... j'ai oublié :
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
tranxen_200 |
|
Itzo97 |
|
tranxen_200 |
|
Itzo97 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
cvb |
En 6ième on nous apprenais que c'était des montagnes veilles, contrairement au Alpes, Pyrénées qu'étaient des montagnes jeunes. Tout est relatif, bien sûr ! Dans un sens à coté de l'himalaya, les vosges peuvent sembler être des colines... |
tranxen_200 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi je voudrais l'Espagne, avec la tolérance sociale des Hollandais, et la gentillesse des Irlandais, spossib? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Garfield74 Mahal kita | Les Philippines
|
tranxen_200 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
cmove C. |
Rhum |
Message édité par Rhum le 02-10-2003 à 10:06:25 |
krumli | Quebec |
Rhum |
|
the_Prodigy Remember .... | 1) France
|
krumli |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2003 à 22:41:14 Nihoooooonnnnnnnnn |
JacenX Light Years Ahead | France pour vivre et bosser, Brésil pour les vacances |
Zangalou | quebec egalement |
bijour | la Suisse , la Suède |
benbigboss | pour moi c'est Israel ou j'y vis 3 mois par ans.
|
rui Strike Out Looking.. | le Japon, pour y avoir vécu 6 mois : tu passes de la megalopole de Tokyo, à la foret ou montagne calme loin de tout, avec ses bains d'eau chaude naturelle, Zen..... |
Little-Wolf |
Bruce Music 4 your ears! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |