|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre studio d'Animation japonais préféré |
tylerdurden Les cons ca osent tout | Moi c Sunrise je pense et vous ? Message édité par tylerdurden le 19-09-2003 à 15:37:51 |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 15:35:30 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ghibli/surise/gonzo/gainax --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ben-tx |
tylerdurden Les cons ca osent tout |
tylerdurden Les cons ca osent tout |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | koike si tu veux pas que j'incendie ton domicile ta interet a rajouter la Gainax ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
pierrotlemaboule |
+1 et il manque clamp --------------- mon topic de vente |
dragonash japan & capitalism | c lequel qui a fait Jin-Roh ?? |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 19:44:17 |
dragonash japan & capitalism | sniff ya pas Bandai Visual ds la liste et c mon prefere |
gliterr |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Rasthor | Saint Seyar et ken, c'est quel studio ?
|
Shooter Cherche niche fiscale | Ghibli, suivi de près par la Gainax.
--------------- They will not force us |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | c'est un petit peu normal
|
Rasthor |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | des films a petit budjet par rapport a un ghibli
Message édité par dje33 le 20-09-2003 à 01:06:49 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ghibli |
misato Clavicula Nox | mais non, c'est Saint Seiyart, car Saint Seiya, c'est de l'art ! (j'l'ai déja sortie sur FRA celle-là !)
Message édité par misato le 20-09-2003 à 01:52:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
greenleaf | Pioneer et Gainax |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 20-09-2003 à 10:09:39 --------------- A vendre |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Gainax ... --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
tylerdurden Les cons ca osent tout | Y'en a des fan d'Evangelion |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | Gainax n'a pas le droit à sa catégorie stune honte --------------- なぜベストを尽くさないのか |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
orbitalcoil | La gainax n'a pas fait qu'evangelion, gunbuster (titre anglais) et les ailes d'honneamise c'est quand meme pas n'importe quoi --------------- A vendre |
Publicité | Posté le |