|
Auteur | Sujet : le produit de votre enfance? |
---|
hido45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 21:39:42 |
kensookey |
|
eole172 |
|
Mikouze Universe Owner | Les Lego, Tao Tao, la sortie de la Game Boy, les pins, Dorothee, ...
|
Le3d | Sur France 3 avec les minikeums |
Le3d |
tri-x |
|
TheHitman aka Rienabatman. | la silly putty (sorte de pate rose qui rebondisai et permettai de reproduire des journeaux)
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 00:48:44 |
kensookey |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Le slim c'est un liquide gélifié vert. C'était désagréable au toucher, ça semblait dégueu, ça collait partout. Dans la grande lignée des faux-vomis etc... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
TheHitman aka Rienabatman. | silly putty > http://www.sillyputty.com/
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
kley Miaou ! |
|
Le monsieur te dit que ça existe toujours. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Lepi Harder better faster stronger | Difficile de faire le calcul, on connait pas ton âge... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'approche du quart de siècle. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Lepi Harder better faster stronger | Ah j'allais justement en parler du Clac-clac! |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
freds45 | Et personne n'a parlé des albums panini et des vignettes autocollantes qui allaient avec ! |
Si si, à plusieurs reprises. Les Crados, Olive et Tom faisaient partie de mes albums.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
freds45 |
eole172 | quelqu'un se souvient des anciennes bouteilles de coca? celles avec un fond en plastique noir
|
Cpam |
|
eole172 | eh ben non justement, j'en ai cherché mais pas trouvé |
Le3d |
|
Mickey Parade ? Sur la tranche, y'avait chaque année une image à reconstituer avec les 12 numéros. Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 09-07-2006 à 17:19:43 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Le3d | Yes, Mickey Parade ! J'ai encore tous ces mags chez moi, ça prend pas mal de place par contre |
Lepi Harder better faster stronger |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Rah ça m'dit quelque chose mais j'sais pas à quoi ça ressemblait.
Message édité par Eddy_ le 09-07-2006 à 17:41:10 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ca existe encore sûrement, mais je le lisais durant mon enfance, il y a 15 ans.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
d3fr4kt Who's the man ? |
Dunk hunt et ses canards qui étaient touchés même quand tu tirais à coté de la télé... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
eole172 |
|
Publicité | Posté le |