Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  un produit pour apaiser les piqures d'araignées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un produit pour apaiser les piqures d'araignées

n°8810919
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 28-06-2006 à 01:29:42  profilanswer
 

hello
me suis fait bouffer la jambe par une araignée y a trois jours pendant mon sommeil=)
 
j'ai un beau truc bien rouge de 10/15 cm avec une zone pure douloureuse de 5cm au centre
 
y a un produit que je px mettre dessus histoire que ça arrete de me gratter et de me faire un peu mal et que ça guerisse plus vite?????
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 01:29:42  profilanswer
 

n°8810933
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2006 à 01:30:42  answer
 

y'a un topic santé

n°8811773
cust be ba​ck
Posté le 28-06-2006 à 03:18:40  profilanswer
 

tu pense a autre chose :o

n°8811792
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 28-06-2006 à 03:21:52  profilanswer
 

:ouch: Va voir un medecin :sweat:  

n°8811869
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-06-2006 à 03:40:24  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

hello
me suis fait bouffer la jambe par une araignée y a trois jours pendant mon sommeil=)
 
j'ai un beau truc bien rouge de 10/15 cm avec une zone pure douloureuse de 5cm au centre
 
y a un produit que je px mettre dessus histoire que ça arrete de me gratter et de me faire un peu mal et que ça guerisse plus vite?????
 
merci d'avance


toi t le genre de golio qui n'iras voir son medecin que lorsque tu auras perdu ta jambe et que la gangrène auras atteins le cerveau ( c pas deja fait d'ailleurs ?) :/
 
VA VOIR UN MEDECIN !

n°8811983
667
Le voisin de la Bête
Posté le 28-06-2006 à 04:46:09  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

hello
me suis fait bouffer la jambe par une araignée y a trois jours pendant mon sommeil=)
 
j'ai un beau truc bien rouge de 10/15 cm avec une zone pure douloureuse de 5cm au centre


Metal, ça, comme experience [:667]


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  un produit pour apaiser les piqures d'araignées

 

Sujets relatifs
Avis retour produit Low Alpine... merci[série] The Unit (produit par le créateur de The Shield)
Un produit gratuit sur un cyber marchand, surement par erreurQuelles Formulations de phrases Exactes pour vendre un produit?
cherche nom produit pub "chérie je t'aime, chérie je t'adore"quel produit liquide brule un peu et rends les mains blanches?
Trouver un equivalent d'un produit L'oreal Professionnel?produit illicite
piqures d'insecte minuscule dans le lit!!! ça gratte !!Cicatrisation des piqûres d'insectes
Plus de sujets relatifs à : un produit pour apaiser les piqures d'araignées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR