|
Auteur | Sujet : le produit de votre enfance? |
---|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 12:06:41 |
benji123 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
benji123 |
|
ichh Come with us | umpf !
Message cité 2 fois Message édité par ichh le 02-07-2009 à 13:45:08 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
huit |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Message édité par brittanywow le 02-07-2009 à 15:28:13 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | A mon avis on c'est de ca que tu parles:
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 16:10:22 |
kadreg profil: Utilisateur | il fallait les tremper dans le whisky de papa --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ch4m4n3 mugu mugu | Il en buvait pas --------------- Vous avez montré votre malin, je vais vous montrer mon bénin (le Maître, en direct de Porto-Novo-upon-Thames) |
zero is enough | ça date de quand les playmobil color??
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
ch4m4n3 mugu mugu | Début des années 80 --------------- Vous avez montré votre malin, je vais vous montrer mon bénin (le Maître, en direct de Porto-Novo-upon-Thames) |
huit |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Je dois encore l'avoir si tu le trouves pas je me mettrais à chercher si tu veux. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
huit |
Message édité par huit le 03-07-2009 à 08:53:14 |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 08:57:04
|
moncinet | Le lait empresuré dans les pots parrafinés. On peut encore en trouver et c'est toujours aussi bon. |
moncinet | Hé ouais !!! |
Nouveau_venu | http://www.coup-de-vieux.fr
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kukron |
Ha je m'en souviens aussi ! Faut retrouver une photo de ce truc ! Message édité par Kukron le 04-07-2009 à 08:06:06 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'était dégueulasse ouais, m'en souviens...
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 04-07-2009 à 19:21:46 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | hann et les Yes ? Les barres de génoises au chocolat ? C'était trop bon ca aussi ! --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
benji123 |
|
artoo-detoo | Les YES c'est mes préférés loin, 9 bon centimètres de plaisir n'y voyez rien de sexuel , très loin devant les kinder délice et autres , mais c'est fini , j'en trouvais encore dans certains supermarchés mais ça fait des mois que j'en ai pas vu un seul
Message cité 1 fois Message édité par artoo-detoo le 04-07-2009 à 20:12:28 |
benji123 |
ch4m4n3 mugu mugu |
--------------- Vous avez montré votre malin, je vais vous montrer mon bénin (le Maître, en direct de Porto-Novo-upon-Thames) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
helmuth |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le |