|
Auteur | Sujet : le produit de votre enfance? |
---|
noodle87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 17:26:27 |
knaki |
|
laboulette76 | les pogs c clair c t génial, mais moi je vote pour les céréales lucky charms c t tro bon é on nen trouve plu en france |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 16:49:23 Ah en parlant de céréales, j'adorais celles avec Riri Fifi et Loulou dessus ! Ca s'appelait les Trios il me semble. |
ismahaneee |
lancevo7 |
|
Akitounet | Moi c'est le gak (orthographe ?) cette espece de pate dégoulinante, c'était terrible !!!!! Personne sait si ça existe encore d'ailleurs ? |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 16:40:49 |
renardin6 vieux geek | Le galak au riz soufflé. (tjs en vente d'ailleurs.) |
kenshin00 |
StarHunter |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Wouaw ! Je viens de me faire le topic en entier (mais pas en un jour hein...), et que de souvenirs, que de choses dont je n'ai fait que rêver surtout, mais c'est un régal ce topic --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
mathieu31770 |
mathieu31770 | Sinon le lien a peut-être déjà été donné (je débarque sur le topic):
|
wiglet | Hello a tous, c'est quand meme incroyable de relire ce sujet et de se rappeller d'autant de souvenir. Comme j'ai un peu de temps a tuer j'ai lu les 61 pages et c'est que du bonheur.
Message cité 2 fois Message édité par wiglet le 28-03-2008 à 12:03:02 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
chaton51 | moi j'avais ca |
louloute25 |
|
Demo Mana |
|
Demo Mana |
|
quicksilver01 |
Dire qu'il y en a en angleterre meme des dérivés!!! Message édité par quicksilver01 le 28-04-2008 à 20:39:06 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Mon frere avait eu ca ca devait etre vers 96 97 a mon avis. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
wiglet | De meme j' avais eu ca mais il n'y avait pas autant de pigeon, par contre c'était je pense avant 90 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 19:10:09 les tubes de coco c'etait bon des bonbons là ca n'existe plus hélas |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 18-05-2008 à 02:37:24 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
giHefca occupé à ne rien faire | Les motos dans les Kinder suprise qui avançaient toutes seules |
mayrana |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Personne ne se souvient du Passaia, cette boisson gazeuse éphémère du début des années 80 ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Fork Bomb Obsédé textuel |
-------------
Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 18-05-2008 à 09:55:44 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
yoli | Pour ceux qui ont joué au jeu de plateau Talisman, il y a pas loin de 25 ans
--------------- Ω Quand même |
Innolis_Jevede La médisance irrite |
Ouiii Ce truc était tellement chimique que je suis certain qu'aujourd'hui encore, il doit en rester dans un coin de mon corps
ça dégénérait souvent en baston de mains collantes dans la cours de l'école...en classe on arrivait à atteindre les lèches boules du premier rang, puis il y a eu la période de prohibition. Sinon, pour ce qui est des livres dont vous êtes le heros, mes préféré furent les défis fantastiques : _Le labyrinthe de la mort. Message édité par Innolis_Jevede le 18-05-2008 à 14:58:43 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 15:10:11 Perso :
|
Publicité | Posté le |