|
Auteur | Sujet : le produit de votre enfance? |
---|
d3fr4kt Who's the man ? | Reprise du message précédent :
Batman sur A6128+, en 3D isométrique.
J'avais oublié ça.
C'était chéros à l'époque, les quelques gamins qui avaient ça était enviés par tout les autres...
Ondamania ! Message édité par d3fr4kt le 06-07-2006 à 17:57:48 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 17:55:47 |
karamazov Aucun lien... |
syr01 Hystérie connective | on nous a vraiment fait acheter n'importe quoi quand onn y repense (enfin, aux parents surtout )
|
PtitRun | les popples ^^
Message édité par PtitRun le 06-07-2006 à 18:11:32 |
Lepi Harder better faster stronger | Ah yeah les pistolets à amorces! Message cité 2 fois Message édité par Lepi le 06-07-2006 à 18:10:38 |
PtitRun |
|
7063 Non Mollare Mai |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Rah les totoches...
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 18:17:36 |
Lepi Harder better faster stronger | J'avais complètement oublié les clac-doigts! |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
- Mr White - Fox Force Five | Voila. Je chechais le nom ...
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
PtitRun |
|
syr01 Hystérie connective |
|
- Mr White - Fox Force Five |
Message cité 1 fois Message édité par - Mr White - le 06-07-2006 à 18:47:36 --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
joulpouille | TILT |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Moi mon truc c'était les sucres candy, putain j'en bouffais des tonnes, ça m'étonne que je sois pas devenu diabétique...
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
syr01 Hystérie connective |
tosse |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tosse |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
frankie_flowers |
+1
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | La colle cléopatre... Celle qui sentait tellement bon l'amande, que j'avais envie de la mangé pendant les cours au CP.
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 06-07-2006 à 21:13:22 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | La Dictée Magique :
Les puces !!! Les figurines phosphorescentes Bonux : |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ca existe toujours, ça. Et les biscuits dinosaurus cités en première page aussi.
Message édité par Eddy_ le 06-07-2006 à 21:34:34 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
tosse |
lyline22 | La colle cléopatre ! trop bien ... et " il était une fois la vie " aussi ... y'avait aussi " il était une fois les explorateurs !!! " |
Lepi Harder better faster stronger | Et "Il était une fois l'homme" (avec la toccata de Bach en générique ), ainsi que "Il était une fois l'espace" et "Il était une fois les découvreurs". Mais il me semble que "les explorateurs" et "les découvreurs" sont plus récentes que les autres séries... Message édité par Lepi le 06-07-2006 à 22:28:42 |
orely Branche-moi sur une SEGA ! | et l'emission qui m'a marqué a jamais : " LES MONDES FANTASTIQUES " avec olivier minn , avec le generique de Banga avant " allez hop...en route vers l'aventuure ! On n'y resiste pas ..tatata tatat taaaaaaa A l'appel de bangaaaaaaaaa! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un produit pour apaiser les piqures d'araignées | Avis retour produit Low Alpine... merci |
[série] The Unit (produit par le créateur de The Shield) | [BD] Recherche une BD d'enfance |
Un produit gratuit sur un cyber marchand, surement par erreur | Votre plus grosse bêtise d'enfance |
Quelles Formulations de phrases Exactes pour vendre un produit? | cherche nom produit pub "chérie je t'aime, chérie je t'adore" |
quel produit liquide brule un peu et rends les mains blanches? | Listing DA de notre enfance |
Plus de sujets relatifs à : le produit de votre enfance? |