|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Piscine où les short sont autorisés? |
frednoob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 00:11:03 |
frednoob |
Message édité par frednoob le 16-08-2008 à 01:25:37 |
LLL22 | J'ai lu une grande partie des messages ^^je suis contre le slip obligatoire
|
frednoob |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
frednoob |
|
Neo_XP Dawa'z addict | pcq des mecs montrent leur bite sur le net à tout va alors tu crois que la population est moins pudique? --------------- Mais ouais |
frednoob |
Edit : voilà un indice qu'elle est de moins en moins pudique (il manque le string, on en voit désormais) : Message édité par frednoob le 22-05-2009 à 20:02:56 |
Neo_XP Dawa'z addict | oui evidement, mais par exemple je me sens à des années lumières de cette nudité omniprésente imposé par cette société justement. Et je ne doit pas être le seul. Ya des deux c'est tout !
--------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 20:01:02 |
frednoob |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
frednoob | Bien sûr astrojojo, ça allait sans dire que toute personne non-concernée par le mécanisme expliquant le mouvement de masse relève plus de l'exception que de la règle. |
LLL22 | [quotemsg=18559992,126,165270]
|
LLL22 | Qu'est-ce que ca peut foutre qu'on vienne en short a la piscinne s'il est propre sans poches et qu'il soit fait pour la piscinne... |
Rayaki | parce que rien ne prouve que tu n'utilises pas comme short de sport, de tous les jours, que tu ne t'es pas assis avant sur un banc crasseux...
Message édité par Rayaki le 25-05-2009 à 13:47:06 --------------- Clan Torysss. |
LLL22 | [quotemsg=18590699,137,42366]parce que rien ne prouve que tu ne t'es pas assis avant sur un banc crasseux...Et les surveillants nautiques ont autre chose à faire qu'inspecter chaque gus qui passe... Sans compter que les plongeons / plats font facilement dégager les shorts Enfin, en periode de bronzage. un short, dans certains angles... coucou la voilà !!! pas acceptable dans un lieu grand public.
|
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 25-05-2009 à 15:30:26 --------------- Clan Torysss. |
LLL22 | Pour répondre à rayaki je suis d'accord avec la plupart des arguments que tu as avancé, je pense que tu as raison quand tu parles du nettoyage et de la location je ne l'avais pas vu sous cet angle. Mais si tu as lu les autres messages, plusieurs personnes ont déjà présenté le boxer comme une solution mais ca reste un accessoire moulant... |
frednoob | LLL22, on va faire plus simple. Je cherche la réponse à cette question : Pourquoi, dans les années 80, la population a amorcé un mouvement de rejet du slip de bain alors qu'auparavent ça ne la gênait pas ? D'où vient l'impulsion de ce changement ?
|
LLL22 | Lol ta question j'en sais rien du tout lol moi ce que je sais c'est que ca me gène d'en porter un. si ya des solutions possible pour éviter d'en porter un ca devrait pas t'empecher de dormir !!! en attendant moi ca me gène quand je vais a la piscinne respecte mon opinion stp. ca changera rien a ta vie si j'ai quelque chose qui me convient mieux sans que ca pose des problèmes d'hygiène. merci maintenant arrete de perdre le débat dans la sociologie ca sert a rien de ressortir tes cours comme tu le fais sois plus concret. ya les 3/4 des gens qui comprennent pas ce que tu dis moi y compris. |
frednoob | Ok LLL22 :-). |
Apokrif Le million ! Le million ! | "Le slip de bain va-t-il envahir les plages cet été ?"
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piscine + Sauna/Hammam sur Paris | probleme societé je vais a la piscine on me vole 25 euro ..explication |
Les vélos autorisés à rouler en sens interdit | Est-ce que les scanners de fréquence sont autorisés à la vente? |
Grenoble -- recherche piscine | recherche de piscine à paris |
Coût d'une pîscine municipale, d'un terrain de foot... | Piscine + salle de muscu sur paris ? |
Les cd copy protected "enfin" autorisés | A la piscine, vous... |
Plus de sujets relatifs à : Piscine où les short sont autorisés? |