|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Piscine où les short sont autorisés? |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 05:08:52 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Triple-Mitsu |
Un complexe sur la taille de son saiske peut-être ? Je peux comprendre, m'enfin, personellement quand je vais nager c'est surtout pour le coté sportif du truck. Donc => slip de bain. Message édité par Triple-Mitsu le 30-03-2007 à 05:45:04 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Beaucoup de piscine Suisse en fait accepte le Bermuda! Sinon les lac et la mer/ocean personne ne te fait chier la bas |
french_Kiss Universel | Maintenant j'ai un piti boxer, ca fait un peu compromis, mais c'est toujours aussi moulant que les slips
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Triple-Mitsu |
french_Kiss Universel |
titoune42 Aquaphile |
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 11:46:27 |
d3fr4kt Who's the man ? |
Je crois que le short de bain a été interdit car trop de cas sociaux s'en servaient comme d'un short normal, et donc ne se changeaient pas (imagine les dégats si le short a été porté depuis plusieurs jours). Tu seras d'accord pour trouver qu'il est moins évident de se ballader en slaïpe dans la rue, et par conséquent ça en fait une tenue plus hygiènique en principe, même si son état de propreté ne peut pas être vérifié non plus, mais comme tu l'as précisé ce n'est pas le débat. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
d3fr4kt Who's the man ? |
Je n'ai pas dit que ça corrigeait le problème, mais ça limite, c'est déjà pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 03-04-2007 à 17:56:16 |
_TiFooN_ | Avec traces de freinage, et tout... Message édité par _TiFooN_ le 30-03-2007 à 13:31:08 |
leeroy91 | Vous savez si les center parcs francais les acceptent? car celui de belgique oui...mais peut etre que les regles changent selon les pays...
|
leeroy91 | Mdr ! C'est vrai sa |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | OK Maverick. On voit tout de suite les pros du sujet pipi/khakha
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 03-04-2007 à 19:09:30 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Alisteroid |
Message édité par Alisteroid le 04-07-2007 à 13:10:18 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
T'es con, t'as du bol, moi je trouve ça extrêmement génant qu'on puisse deviner la forme de tes "attributs" comme tu dis, avec un moule-bite. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-04-2007 à 19:17:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
angellus2 |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ou bien la solution de la guêpe --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Alisteroid |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message édité par Donzeky le 13-04-2007 à 19:34:00 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
"L'urine est stérile", ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas se reproduire, ça veut dire que l'urine normale ne contient pas de bactéries/virus/champignons (contrairement aux excréments ou à la salive par exemple). Dans le cas pathologique contraire, on parle d'infection urinaire Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-04-2007 à 19:36:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |