|
Auteur | Sujet : Un petit test de QI ? |
---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent : --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 17:10:22 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
nanneuh ok? nan! nan? oui! | honte a toiiiiii bouuuhhh |
klemton Chic et pas cher | 108 pour moi .... --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Les dernieres étaient vraiement dur , j'ai eu 115 Message édité par tHr@sHo le 17-12-2005 à 13:34:59 |
Darkblade6666 | 105 |
french_Kiss Universel | 118 sachant qu'à partir de la 30em kestion j'ai repondu au pif tellement ca me saoulait |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | 2... C'est possible ? |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 18:37:09 |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 18:37:09 |
Watou-Watou Yoyoma! | 122 mais chui en plein apéro. Message édité par Watou-Watou le 02-04-2006 à 19:25:34 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
maxny151 tea can do that | J'ai une copine elle 140 de QI, pas avec ce test, mais avec des examens qu'elle a fait quand elle était petite.
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
maxny151 tea can do that | pas rapport à la moyenne pardi !
Message cité 5 fois Message édité par maxny151 le 02-04-2006 à 19:38:26 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 19:41:31
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2006 à 19:42:08 |
maxny151 tea can do that | ouf en fait elle m'a emboboné avec ses conneries lol... J'avais souvenir que einstein avait 160, alors pour moi 140 je pensais que c'était déjà bcp !! |
|
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Watou-Watou Yoyoma! | Mais sinon, est ce quon fait les même tests à des enfants de 10 ans ?? (Par exemple)
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Message édité par Enzan le 02-04-2006 à 20:10:40 |
Watou-Watou Yoyoma! |
Message édité par Watou-Watou le 02-04-2006 à 20:22:30 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
titoune42 Aquaphile | 112 en 15 minutes
|
kensookey | 105 en étant a fond dedans mais rien compris aux dernières.. |
Expanium | À 34 j'en avais ras le bol donc au pif jusqu'à la dernière : 110. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-04-2006 à 23:37:22 |
Dantiste | 122 (test du 1er post). Chouette, je réussirai jamais dans la vie, à force de me payer la tronche des recruteurs ou des chefaillons (sauf s'ils sont bien, ca se voit immédiatement...) Préfère quand même les tests où on scrute le comportement (Rorschach ?)
Message édité par Dantiste le 02-04-2006 à 23:41:47 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un soit disant test de QI utilisé en entretien d'embauche au Japon (très rapide, une seule épreuve, rien à voir avec les tests habituels, ça se présente sous la forme d'un petit jeu flash) :
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-04-2006 à 20:48:29 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Utilisé pour un recrutement au Japon, alors que tout est en chinois ? J'ai un gros vieux doute |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
|
imation | sinon il y a ça comme sites pour tester son " QI":
Message cité 1 fois Message édité par imation le 03-04-2006 à 21:02:39 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel petit week end faire avec sa copine ? | petit problème de garantie avec orange |
Quel est votre petit déj favori ? | recherche titre de film : un petit ds un camp de prisonnier amérciain |
[Urgent & Important] Please petit service | ou acheter un petit kiosque? |
Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! | [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
un petit service pour les ptiots | un petit service pour les ptiots |
Plus de sujets relatifs à : Un petit test de QI ? |