|
Auteur | Sujet : pensez a quelque chose et "il" devine. |
---|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 20:26:11 |
Laurent_g |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
irene_adler | me suis trompée...le titre du topic aurait du etre : "pensez a quelque chose et "elle" devine"
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
irene_adler |
|
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
irene_adler |
|
irene_adler |
Message édité par irene_adler le 20-09-2004 à 23:14:53 |
Message édité par RykM le 20-09-2004 à 23:32:46 --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 23:18:04 |
cubhyphen Motard Orphelin. | Balle en mousse trouvée en 29 questions. |
pascal75 | "antenne de télé" trouvé en 28 questions Message édité par pascal75 le 20-09-2004 à 23:36:28 |
CHRISV- I love Dicks | Je pensais au catch americain et il a trouvé en 25 questions
|
pascal75 | Le fait est que c'est plus fortiche que madame Irma |
CHRISV- I love Dicks | Ma femme vient d'essayer avec comme mot "une vulve"
|
t-w HDBNG club | il a trouvé clitoris en 20 questions mais pas foutu de trouver post it en 28 |
pascal75 |
|
Priareos Gruiiiiiik | Il ne demande pas de remplir une fiche avant de commencer pour rien à mon avis, mais moi je ne la remplis pas, et vous? |
Laurent_g |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
pascal75 | Berét basque, il n'a pas trouvé. |
Herr Doktor Kilikil Pan | étonnant --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Priareos Gruiiiiiik | Il y a raison je trouve, même si tu peux mettre un ballon dans une salle de classe ou une ferme ca n'est pas là que tu l'utilises. |
kikidonc | J'ai pensé cailloux il m'a trouvé "sand" spa mal |
Priareos Gruiiiiiik | J'ai pensé à un rocher et il l'a trouvé. |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
metalyogi Chevelu à poil court | y'a meme des lance flamme heros
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | j'ai pensé à une LED :
|
pascal75 | C'est parce que ton cerveau est formaté made in USA. Moi j'ai proposé béret basque et il a pas trouvé |
Herr Doktor Kilikil Pan | pareil, si je pense à une fougasse, je vois pas comment il va pouvoir trouver, même au bout de 50 questions --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
essaie
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 21-09-2004 à 01:03:58 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Herr Doktor Kilikil Pan | il a pas trouvé, il a fini sur une peau de banane --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le |