|
Auteur | Sujet : [Topic Fun] Le topic de l'orthographe |
---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : Message édité par ObsydianKenobi le 05-11-2007 à 21:27:44 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 21:27:22 |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Si on tient compte du sens, je mettrais "ses" prétendus principes et non "ces" alors.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ah oui, y'avait ça aussi! ^^ Il en reste toujours 2 (oui bon c'est le matin aussi) |
ObsydianKenobi peloton suicida | On pourrait remplacer "au sujet" par "à l'encontre" aussi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ah, je ne suis pas si enc****se de mouches. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | L'accent sur le reconnaitre j'y ai pensé ce matin.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ah bon? Il me semblait pourtant célèbre celui-là!
|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 11:23:28 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quand même pas --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cicero75 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Cicero75 le 11-01-2008 à 13:12:06 |
Akitounet |
Proov Art & Science | Hello j'ai un big probleme !! on écrit "en tous genres" ou "en tout genre" contexte: "afin de redorer le blason de la publicité en tout genre" Merci Message édité par Proov le 15-10-2008 à 17:31:06 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les 2 sont justes, mais dans ce cas précis je choisirais "en tous genres" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Drâpo. |
diarrheaou | Petites questions :
|
gooopil pfiew | Les deux |
Alto13 Oui mais là non. | On dit "un voiture" ou "une voiture" ?
Message édité par Alto13 le 26-03-2009 à 20:50:35 |
Proov Art & Science |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Un voiture:
charlie 13 | Par contre, c'est "un automobile" qui était correct, à l'origine , et pas "une" |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 11:11:05 Bonjour,
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est toi qui choisit d'accorder ton verbe avec "totalité" ou avec "employés", selon le sens de la phrase (en gros, sur quoi tu veux appuyer ton sujet) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 12:53:09 donc les 2 sont phrases sont correctes ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui. Mais une fois de plus, il faut choisir celle des 2 qui correspond au contexte. Message édité par ObsydianKenobi le 07-05-2010 à 12:54:44 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 12:55:15 Merci |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Question:
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
belettete qui ne tête plus :'( | Wahaaa up drapal déterrage !
Message édité par belettete le 10-08-2011 à 09:55:30 --------------- 今日事,明日毕 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Non, c'est : L'Espagne s'est fait humilier.
|
belettete qui ne tête plus :'( | Anéfé --------------- 今日事,明日毕 |
forsale | Quand il y a de nouveaux produits dispo dans un magasin ou sur un site on écrit pour les annoncés :
|
belettete qui ne tête plus :'( | Nouveautés, le deuxième n'a jamais existé (nom commun, toussa toussa) --------------- 今日事,明日毕 |
forsale | merci belettete |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bidalair Pooppers sur Steam | nous te tiendrons au courant
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
hans zimmer The thin red line. | J'ai un trou de mémoire et faut que je sois sûr
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Thread amusant]Chaque vocable contiendra "a". UPDATED | Sky Fun Nrj Europe2 ??? qu'aimez vous/detestez vous? |
[Topic Fun] La pire mort que vous souhaitez à votre ennemi | L'orthographe de nos jours |
Recherche Magazine PC un peu Fun et Mensuel ? | [JEU] FOURMIGRATION |
Blog orthographe | Orthographe...où en êtes-vous ? |
Correction d'orthographe en ligne | Zizou (18+) FUN |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Fun] Le topic de l'orthographe |