|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Modelisme Mini Z - y'a des amateurs ici ? |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Reprise du message précédent : --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 22:18:14 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Dis toujours le prix on sais jamais --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
the one_ # Never ' ! ♪ | 60€ le tout c'est correct non ? ( pas le temps de le réparer mais de mémoire les FET c'est dans les 4-5€ ) |
the one_ # Never ' ! ♪ | Entendu, si quelqu'un est intéressé 50€ pour la modena + l'OL -> MP |
jcop yeah ! | Bonjour à tous,
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Salut, regarde par la http://mini-rc.forumgratuit.org/f15-les-pistes et la http://mini-rc.forumgratuit.org/f16-les-clubs --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
jcop yeah ! | Bon bah visiblement il n'y a rien
|
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 18:33:58 |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Y a peut etre un club ou des gars qui sont pas sur ce site ne perd pas espoir ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Le véritable avantage de la Z est de pouvoir y jouer au chaud l'hivers et seul c'est tres ennuyeux !
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
thekiller3 | bon, ça dors ici...
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Oui la miene dors dans une valise en alu ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
thekiller3 | bon, j'ai trouvé qq clubs...
|
roughenn | Tu aurais des contacts des anciens ? Je relance pas le club, j'en crée un nouveaux avec nouvelle piste. Je laisse loin derriere les anciens soucis du club de st clement. |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Ha ok j'avais mal lu lol, mais ya peut etre du matos a recupérer comme l'arche de comptage , j'ai plus de contact avec le president , j'ai un pote qui etait membre actif mais lui non plus ne souhaite pas repartir a l'aventure , moi c'est par soucis de santé !
Message édité par LeGlod le 01-09-2015 à 11:22:39 --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
roughenn | Merci LeGlod. Jai pu minscrire et poster. |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Par contre tout les messages ne semblent pas etre passé ?? Je vais verifier et locker !
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
LeGlod Bheuu keskecer ! | C'est pour cela que j'avais fini par passé au 1/10 mais ça demande plus de place ... --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
Plus de sujets relatifs à : Modelisme Mini Z - y'a des amateurs ici ? |