|
Auteur | Sujet : Modelisme Mini Z - y'a des amateurs ici ? |
---|
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 18:22:51 |
crazybiscuit78 |
Bizarre, dans mon souvenir il était aussi poussif que ton cb500
|
crazybiscuit78 | pour rester dans le sujet j'ai une mr03 qui traine dans un tiroir en 2,4Ghz
|
Raoul Guinness |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 |
Faut que je fasse le tri
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | A tout hazard la lapz tu la fait a combien ? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
crazybiscuit78 | Je sais pas encore, idéalement elle partirait avec la voiture vu qu'elle soudée bien intégrée |
Raoul Guinness |
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | On trouve des MR03 dans ces prix mais sans la radio http://www.speed-rc.com/MR03W-MM-F [...] 7_458.html
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 16:08:59 |
crazybiscuit78 |
pas de radio (presque 100€ neuve quand même ) |
Raoul Guinness | Mini Z reçu |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Alors impression .? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Raoul Guinness | Pas roulé encore. Je l'ai reçu ce matin au boulot.
|
je ne l'ai jamais cassé personnellement, autant l'origine en plastique qu'un carbone medium. Par contre j'ai vite mis des fusées alu, et du coup les jantes fragiles d'origine cassent vite, j'ai peté les deux avant Message édité par TheCreator le 15-11-2012 à 14:07:25 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Le mieux est d'aller voir sur ce Forum tu trouvera peut etre des gars dans ton coin, pour pneus ca va dépendre de la ou tu va rouler et il ya différente largeur dureté et matiere , pour le H ou T , oui il t'en faut pour MR02 mais ya différentes longueurs, mesure le tien ! Ca peut aussi se fabriquer avec un carte de credit ou plaque epoxy pour dépanner au cas, mais c'est dur d'en faire des bien droit ! J'en avait fait avec des morceau de carte mere
Message édité par LeGlod le 15-11-2012 à 15:44:27 --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Raoul Guinness | J'ai déjà fait une sorte d'initiation ici : http://www.amz38.sitew.com/#Accueil.A
|
Raoul Guinness | Aucune idée.
Message édité par Raoul Guinness le 15-11-2012 à 20:03:28 |
Raoul Guinness | Ca te parle |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ah bah voila j'ai retrouvé:
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Non mais je parle des vielles platines de remplacer les fets d'origine par d'autre plus puissant, plutot que d'en metre 6 les un sur les autre !
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 | A mon avis ça doit watter un peu au pire suffit d'y foutre un lipo |
thekiller3 | up !
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Si ça intéresse du monde j'ai un overland avec la platine à réparer ( fet ) et une carro de modena grise neuve avec ses jantes ... |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
Plus de sujets relatifs à : Modelisme Mini Z - y'a des amateurs ici ? |