|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cartes Jcsa Metw Seigneur des anneaux les sorciers: Jouer online! |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 02:32:39 |
Fred999 Rabat-joie | Salut,
|
mixpay | Bien envie de test, tu me file un lien, j'install skype et on test ça! |
xolth Ranx.. znort! | si tu n'y a jamais joué en vrai, ça va être compliqué!
|
mixpay | mouarf, j'avais bien capté le principe, je jouais un peu avant a magic the gathering, je me suis dis que ca devait avoir un systeme similaire. Je peux essayer de l'installer sur la mandriva de mon portable. Ca a l'air pas mal je me laisserais bien tenter. faudrait que je m'install ca un soir |
kanithael | Ce qui est pénible, c'est de créer son deck... Il faut avoir du temps, de la patience, et bien connaitre le jeu par avance... |
mixpay | ca par contre c'est moins cool... bcp moins cool |
jek-ender | Trop bien |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 17:50:30 |
xolth Ranx.. znort! | Je ne peux pas trop t'aider parceque je ne l'ai jamais installé sous minux. |
majer aucune | Bonjour a vous tous j'ai chez moi également ce genre de carte que j'ai acheté entre 1995 et 1998 j'en possede 600 et également une 100ene de cartes doublons.
|
xolth Ranx.. znort! | Fais comme moi, demande à ceux qui savent.. Il y a un chat dans le soft. Si je me souviens bien, il y a une commande à executer en mode console pour rappatrier les cartes. Sinon il y a aussi un forum dédié, mais il faut chercher un peu (si t'es flemmard ça tombe mal.)
|
talrun | salut,
|
tagazok3 | Pareil je suis partant pour des echanges |
Wolfsbane | Salut à tous,
|
NainBecile | Comme vous, ex-joueur de Middle-Earth et très intéressé par ce soft. Je vais y jeter un bon coup d'oeil dans la semaine. --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
jeunejedi | faudrait deja scanner les cartes non? |
jeunejedi | ah ben non ca doit etre deja dispo...Moi j'aimais bien y jouer en vrai |
xolth Ranx.. znort! | Pour ceux qui ont des problèmes ingame, il y a un chat et toujours quelqu'un prêt à vous guider.
|
jeunejedi | Ca joue avec tte les extensions?
|
filpinpin | Hello |
Gaffophone | Salut à tous !
|
xolth Ranx.. znort! |
|
epimondix | Salut à tous ; je profitte egalement du chemin tracé par google pour vous signaler que je suis également intéressé par des cartes de METW CCG pour compléter ma collection , n'hesitez pas à me contacter |
Azathoth6 | Bonjour à tous, ancien joueur du jeu de carte du seigneur des anneaux sur le point de déménager, il me reste un petit stock de cartes (entre 1000 et 1500, j'ai pas encore terminé le décompte et la liste) et j'aimerai m'en défaire. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me laisser un message, je me ferai un plaisir de vous répondre. |
hypnoskull | Salut,
|
jek-ender | Pour Gaffopone : il y a un "pro" qui vend des lots de booster sur Price Minister... J'ai pas le lien sous la main mais c'est facile à trouver :-)
|
elessar-88 | Bonjour,
|
filpinpin |
|
jeunejedi | les joueurs en anglais yen a ou encore? |
alexis942 | test |
alexis942 | Bonjour, ancien joueur, je serai ravi de pouvoir refaire quelques parties "cool". J'habite à Paris, pour me contacter : alexis.naline (at) laposte.net |
llywell | Bonjour! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[question juridique] Je suis une asso et j'ai une boutique online | Jouer aux échecs est-ce que ca developpe la logique ... |
Cartes de visites | Fête de la musique => où jouer ? |
Jouer une tablature sur un piano | cherche cartes dbz sur paris |
Où acheter de la musique online? | Scandale sur les cartes grises ! |
cherche cartes plans haute resolution gard ales cevennes | L EUROMILLION OU QUI SERAIS INTERRESSE POUR Y JOUER GRATUITEMENT????? |
Plus de sujets relatifs à : cartes Jcsa Metw Seigneur des anneaux les sorciers: Jouer online! |