|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Scandale sur les cartes grises ! |
Totototo | Afin de relancer les ventes de voiture en France, l'executif de gauche qui dirige la réion Ile-de-France a décidé d'une petite hausse du tarif des cartes grises : 40% en moyenne ! Oui oui, vous avez bien lu, 40% de hausse du prix des cartes grises, et ca n'a aucun rapport avec une taxe véhicule polluant : c'est juste pour financer 'quelques projets d'infrastructure importants' ! Genre ajouter encore des !"*$!"(*$*"!( de couloirs/trottoirs de bus, doubler les lignes de tramway pour vraiment etre sur qu'on ne puisse plus circuler a Paris ?
Message cité 2 fois Message édité par Totototo le 21-02-2006 à 14:20:48 |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 11:54:19 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 11:56:27 Oui plutot, oui ! |
la question | si ça pouvait forcer les parisiens à prendre les TEC et à covoiturer, ce serait une avancée. Message cité 5 fois Message édité par la question le 21-02-2006 à 11:59:40 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Prems Just a lie |
Cutter |
funkerik Vive la mayenne libre ! |
|
xofred | Je suis pour cette mesure, il y a deja bien trop de voitures en IDF. Si c'est pour développer le transport en commun, 10000x pour !!! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Je suis d'accord, si c'est pour faire des couloirs de bus et améliorer les TEC en général, c'est un scandale que ce ne soit que de 40% |
fiston avatar à n° | Topic de qualité
Message édité par fiston le 21-02-2006 à 12:02:22 |
Fred999 Rabat-joie | Totototo, comme ça a été dit, mets un titre plus explicite, sous peine de fermeture. |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 12:04:15 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
X1Alpha' |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Quant à mon opinion sur le sujet: c'est une excellente chose. Marre des bagnoles. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Cutter |
imation | cette augmentation de la carte grise est inadmissible.
|
imation |
Message cité 1 fois Message édité par imation le 21-02-2006 à 12:12:49 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 13:31:26
|
arthas77 | Ca peut être une belle promesse électorale pour la droite : "Annulation de la hausse de 40% pour les cartes grises !" |
Totototo |
|
Totototo |
Message édité par Totototo le 21-02-2006 à 14:27:12 |
Nicodonald |
|
tekel | c'est marrant de voir que pour la majorité des forumeurs l'IDF ne se limite qu'à Paris... |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 21-02-2006 à 14:45:04 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Sebastino29 | En bretagne vous savez si la carte grise à beaucoup augmenté?
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 14:54:55
|
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 21-02-2006 à 15:05:32 --------------- last.fm |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 21-02-2006 à 15:04:22 |
Sebastino29 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Totototo |
|
la question |
Message cité 2 fois Message édité par la question le 21-02-2006 à 15:10:50 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |