Reprise du message précédent : C'est extra les jardins de Balata, quand on sait que presque tout a été ravagé il y a un an ou 2 avec les ouragans/tornades !
normalement, je pars en septembre, j'espère que cette année il fera beau ...
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-05-2009 à 11:14:16
j'ai également super envie de repartir, en plus on a fini nos deux cubis de blanc mais maintenant que ma fille a deux ans passés, va falloir payer l'avion pour elle aussi je veux mon tipunch les pieds dans l'eau à l'anse caritan
j'ai également super envie de repartir, en plus on a fini nos deux cubis de blanc mais maintenant que ma fille a deux ans passés, va falloir payer l'avion pour elle aussi je veux mon tipunch les pieds dans l'eau à l'anse caritan
en combien de temps ? moi je bois du rhum à l'occasion, je suis + Royal Soda
et pour les enfants de moins de 12 ans , c'est un poil moins cher que pour adultes je crois ...
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 11:17:34
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-05-2009 à 11:20:03
on est revenus le 11 septembre 2008 (à peine flippés dans l'avion ), avec tout ce qu'il y a sur la photo que j'ai postée plus haut
mais bon, des ti'punch on en a fait des centaines pour des copains il nous reste encore plein de vieux clément
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-05-2009 à 11:20:53
c'est le pied de servir nos tipunch dans des verres trois rivières, sur un plateau trois rivières, avec des bois lélés
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-05-2009 à 11:21:29
et on a fini le depaz doré aussi
bouh94
Posté le 06-05-2009 à 11:23:04
c'est vrai qu'elle donne soif la photo !
bouh94
Posté le 29-08-2009 à 21:53:55
dites les gens:
ça fait un petit moment que je n'y suis pas allée il y est toujours le burger king de Fdf ?
Elegy_Wilde
HIIT like a girl
Posté le 30-08-2009 à 13:35:18
Hum... ça doit faire vraiment longtemps que t'y es pas allée, ou alors ça a changé ces dernières années, mais je n'ai jamais connu de Burger King à FdF.
Et j'y ai vécu de 1998 à 2003, en y retournant tous les ans depuis
bah alors ça ça m'épate
il me semblait qu'il y en avait un la dernière fois (2005) que j'y suis allée mais j'dois confondre avec une autre chaine de resto.
par contre, je suis sure qu'il y en a déjà eu un à Fdf; (mais je ne sais pas jusque quand )
merci en tout cas
Up de profundis, mais visiblement elles passent plus les photos (ou c'est proxy-taffé), tu aurais pas ça ailleurs ?
J'y vais du 14 Juillet au 6 Août, je squatte à Sainte-Anne, ya quoi de sympa à faire alentours ? Notamment ya des bons restaus/rhumeries (plutôt de locaux) ?
Up de profundis, mais visiblement elles passent plus les photos (ou c'est proxy-taffé), tu aurais pas ça ailleurs ?
J'y vais du 14 Juillet au 6 Août, je squatte à Sainte-Anne, ya quoi de sympa à faire alentours ? Notamment ya des bons restaus/rhumeries (plutôt de locaux) ?
Tu auras une voiture ?
La Martinique, c'est pas bien grand (genre 27 km sur 70 km ? je sais plus)
Si la route en faisait le tour (elle s'arrête dans le nord),on en ferait le tour dans la journée, là on peut prendre deux jours pour visiter un peu, St Pierre, la forêt tropicale au centre de l'île, etc.
Herbert de Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-04-2014 à 15:05:56
Mais ya des HFRiens en Martinique (enfin des connus) ?
ben la bombasse plus haut y a vécu des années mais pas de star en ce moment, que je sache
---------------
et voilà
Profil supprimé
Posté le 14-04-2014 à 17:55:20
Destination que je prévois un de ces jours. Parce que j'adore le La Mauny.
i2yes2
Faux-rhum ? :(
Posté le 14-04-2014 à 23:25:39
Je suis pas connu, mais j'en viens. Je reponds au MP s'il y a besoin de pistes.
ragondin soluble
arg bloup bloup bloup ...
Posté le 17-06-2014 à 21:12:14
Que peut-on offrir à un martiniquais (vivant en martinique) et qui a vécu en métropole? Que ne trouve-t-on pas facilement là-bas et que l'on trouve en métropole ?
Merci
maestun
Posté le 18-06-2014 à 06:36:08
Du travail ?
Message édité par maestun le 18-06-2014 à 06:37:15