|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La Martinique pendant l'été.... Bonne idée ou pas :-/ ? |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 16:41:55 |
mko | salut,
Message édité par mko le 05-06-2004 à 18:46:17 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Zangalou | tu sais saison la plus chaude euh la difference doit etre de 3-4° entre la saison chaude et moins chaude donc ca change rien de ce coté ... |
jeunejedi | J'y v fin aout, c pas la 1ere fois, et j'appui les dires de mko ce n'est franchement pas un probleme, a la limite les petites averses sont parfois bien agréable |
vieri32 Robert's siamese twin |
Moi quand j'y suis allé, on avait qu'une seule averse par jour...mais elle durait toute la journée |
fishbone |
|
fishbone |
|
fishbone |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
j'exagere un peu et en + je suis parti en Novembre |
fishbone |
|
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 19:23:44 |
Zangalou |
jetais en guadeloupe pendant 4 ans je connais juste le climat, mais bon moi pluie ou non jallais me baigner ca changeait rien |
fishbone |
|
fishbone |
|
Zangalou | avec plus de 300 jours d'ensoleillement par ans je pense que tu auras du soleil oui |
Zangalou |
bah sur la plage ou j'allais yavet (sur le bord de la mer) des "carbet" donc quand il pleut tu es protegé maintenant ya pas ca sur toutes les plages |
fishbone |
|
fishbone |
Message édité par fishbone le 08-06-2004 à 23:26:45 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
fishbone |
|
mko | n'oublie pas non plus les marchés locaux pour faire le plein de vivre (attention aux prix cependant) et ne pas hésiter à rapporter quelques bonnes bouteilles de Rhum of course !!!!
Berceker United PSN : berceker_united | ppff quel question, je suis de la guadeloupe et j'y vais en été et je pense que c'est la meilleurs periode !... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
idée cadeau: une aprem sur circuit | idee destination week end mais a moins de 2 heures de voiture de paris |
DVD jettables arnaque ou bonne idée ? | bonne zic??? |
Dernière bonne action? | Un serpent chez soit, bonne idée ? |
idee de week end france ou europe... | Decouvrir Barcelone sous la pluie...une bonne idée ? |
Plus de sujets relatifs à : La Martinique pendant l'été.... Bonne idée ou pas :-/ ? |