|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'informatique pour restreindre le hasard des loteries |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 18:34:27 |
Deouss SOLA GRATIA | Non --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
aleacontrol | Pas très constructive comme réponse !!! |
Babouchka You're no fun anymore | Non --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brandazor |
aleacontrol | Hé les gars développez.... |
BEN31 Tu does ? |
aleacontrol |
brandazor | voyelle
|
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 18:43:27 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 18:43:54
|
BEN31 Tu does ? | J'sais pas pkoi, j'vois bien le spam déguisé nous tomber sur la gueule |
bomberm4n grumpf ? | Non et pour citer une phrase dans mon bouquin de stats:
--------------- graaah ! |
aleacontrol | qui est l'auteur du bouquin de stats?
|
ParadoX | Qqun est all voir son site en signature ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
aleacontrol |
|
aleacontrol |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 25-10-2008 à 19:02:52 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ahahaha le site.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
brandazor |
|
bomberm4n grumpf ? |
Message édité par bomberm4n le 25-10-2008 à 19:10:42 --------------- graaah ! |
-cas- Bescherelle proof |
Deouss SOLA GRATIA |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 25-10-2008 à 19:33:34 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
fayerworks |
|
aleacontrol |
|
aleacontrol | Et je ne suis pas là pour me faire mousser ou dire que j'ai trouvé une solution miracle mais j'essai juste d'ouvrir un débat constructif pour essayer d'améliorer mon logiciel |
bomberm4n grumpf ? | et nous pour te dire que c'est impossible --------------- graaah ! |
fayerworks |
Y'a des gens qui s'y sont essayés déjà tu sais... on ne les a plus jamais revu Message édité par fayerworks le 25-10-2008 à 19:39:38 |
-cas- Bescherelle proof |
Message cité 2 fois Message édité par -cas- le 25-10-2008 à 19:44:17 |
BaF - FlOp |
Si aujourd'hui les numéros sont 1-42-23-12-37. Au prochain tirage, y'a autant de chance que les numéros soient toujours 1-42-23-12-37 qu'autre chose. D'ailleurs, c'est marrant, personne oserait cocher 1-2-3-4-5, et pourtant, toujours, y'a autant de chance que ça sorte que n'importe quelle autre combinaison. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 25-10-2008 à 19:46:01 |
Kalymereau This is not a method | t'as tout dit, ça sert à rien la probabilité de répétition pour un tirage individuel --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |