|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
mouillotte 0/10 en dictée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 17:38:22 |
hisvin | Perso, CGV (Crotte Grande Vitesse) |
Perfector Memento mori |
hisvin | Coin? |
Pomme-abricot |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Yionel Profil : lactique | Ces posts sur le caca! |
FRandon Citation personnelle associée | 2 espressi de spécialité le matin sur ma Bezzera et ça vient tout seul --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 20:42:13 |
chienBlanc |
Spaune Cordialement | Le triple C, bien connu Café / Clope / Caca La sainte trinité Message édité par Spaune le 05-12-2024 à 20:47:13 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Blaq |
|
Blaq |
mockfella |
Et pour apporter ma bouse à l'édifice de caca, perso c'est en général 2x par jours et des fois (régulièrement) 3. Et pas des petites crottes de biquettes hein ! Je pense que je mange trop et que mon corps n'absorbe tout simplement pas tout. Du coup je suis pas un gros sac mais je passe 30min par jour à chier --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
chienBlanc |
Lord deep |
Message édité par Lord deep le 06-12-2024 à 00:13:14 |
bahamut49 |
bahamut49 |
bahamut49 |
Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 06-12-2024 à 00:42:55 |
ogsvart_ |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 06-12-2024 à 01:16:22 --------------- Laurent est mon fils. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
rheo |
Proust4 |
|
mockfella | Cross topic images étonnantes https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t72012468 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
pingouinnuclaire | Cette barre de rire…
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 06-12-2024 à 13:26:33 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
chienBlanc | J'ai un copain qui a des problèmes de constipation. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
panchopa le lama de Lima | Y'a ceux qui aiment faire un petit cratère dans leur purée, et ceux qui aiment se mettre la purée dans le cratère --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
salsifi34 |
Ils savent bien rigoler les internes Sinon, la purée, c'était directement en flocon ou déjà hydratée ? Pour la science... Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 06-12-2024 à 16:06:11 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
meta67 |
|
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
FRandon Citation personnelle associée | Le fameux --------------- Cdlt, |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Pistouillette C'est compliqué |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |