|
Auteur | Sujet : Geocaching, la chasse au tresor des temps modernes |
---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 14:12:30 |
BeGiNNeR02 | Tu as tous ces sites : http://shop.geocaching.com/default [...] retailers/
|
frenchdav Monocylindre en V |
BeGiNNeR02 | Travel Bug : http://www.geocaching.com/track/travelbugs.aspx
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | apres une centaine de caches trouvées, je me suis mis a en cacher, c'est un autre challenge ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
loukoum IdPsn:Damrol_ | ben moi, aux multi, je prefere les series de 3 ou 4, avec une bonus en prime, y a un petit challenge, ca fait visiter, mais au moins on a le plaisir de loguer 3 ou 4 caches.. Message édité par loukoum le 08-10-2011 à 19:43:24 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 11:34:39 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | yes sir --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
frenchdav Monocylindre en V | oui, mais j'avoue avoir lâché depuis belle lurette faute de temps --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
frenchdav Monocylindre en V | faudrait que je m'y remette avec le retour du beau temps --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | ça dépends des caches... certaines sont simples, et d'autres à énigmes. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Art Core | Tiens je ne connaissais pas.
|
frenchdav Monocylindre en V | je testerais p'tet un de ces jours une appli android qui a l'air sympa (installée vite fait) c'est c:geo --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | moi je suis sur iphone, et j'ai payé l'appli oficielle geocaching, super pratique.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
creatures14 It's me ! | Yo je drapalise ce TU, car j'ai découvert le geocaching y a peu de temps.
Message édité par creatures14 le 25-06-2012 à 09:55:36 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | Effectivement, c'est une activitée très mal connue. un site français a visiter absolument : www.mides.fr
frenchdav Monocylindre en V | vu la météo en ce moment le géocaching c'est pas la joie... faut que j'm'y remette... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | 330 caches trouvées en un peu plus d'un an, et 65 boites posées pour moi^^
frenchdav Monocylindre en V | ah quand même...
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | faut avoir un sacré boulot pour pas avoir 1/2 h pour s'aerer le we quand même!
creatures14 It's me ! | C'est sur le nombre de cache est incitatif; j'ai halluciné d'en voir autant prés de chez moi.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
creatures14 It's me ! | Merci c'est cool, je récupère ca de suite
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
loukoum IdPsn:Damrol_ | en fait, ce qui fait une bonne appli, c'est surtout la precisionn de ton GPS interne..moi je ne "joue" qu'avec mon iphone4, c'est tres pratique de pouvoir switcher de la boussole qui t'indique ou se trouve la boite, a la carte, au spoiler, au hint, tout ca super facilement.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
frenchdav Monocylindre en V |
loukoum IdPsn:Damrol_ | ben justement, y a pas mieux pour s’aérer, ça motive encore plus, et ça permet surtout de découvrir des coins, souvent très sympa, a 10/15 minutes de chez soi, qu'on aurait jamais connu sans ça ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
frenchdav Monocylindre en V | c'est clair.
frenchdav Monocylindre en V | p'tite question:
loukoum IdPsn:Damrol_ | cgéo, je maitrise pas, mais je suppose que ca doit pas etre trop eloigné de l'appli officielle..tu doit donc avoir un onglet te permettant de "chercher" les caches les plus proches de ta position, et les voir sous forme de liste, ou directemtn sur une carte/plan..
frenchdav Monocylindre en V | 'tain 3 semaines de vacances écoulées... pas eu le temps de faire 1 seule cache ... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | la vache! soit t'as une vie sociale de dingue, soit t'es allé dans des coins désertiques, y a forcement toujours une cache dispo a 5/10/15/20 bornes, et 1 h a tuer !! --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai dû concilier les sorties en famille, des travaux à la maison, une restau sur des 2 roues etc...
UltraVox Bald Ass | --------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le mystere de kheops révélé en 3d temps reel... bluffant :o) | Topic ANTI chasse!!!!!!!!!! |
combien de temps une ordonance est-elle valable? | Machine à remonter le temps |
services d'hygiene et inspection du travail/tresor? | Au bout de combien de temps un vin rouge va commencer à piquer |
Megane RS DCi: dans l'ère du temps ou hérésie ? Diesel Powa ! | Sur lequel de vos loisirs Internet a t'il pris du temps? |
comment connaitre les routes praticables par temps de neige? | [Données sources] temps de communications téléphoniques |
Plus de sujets relatifs à : Geocaching, la chasse au tresor des temps modernes |