|
Auteur | Sujet : Geocaching, la chasse au tresor des temps modernes |
---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 11:01:04 |
bigboss_91 |
Bah ce qui est accessible gratuitement, c'est déjà bien. --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
fabien Vive la super 5 ! | pas la peine de discuter, pour la grande majorité des gens, quand c'est "virtuel", ca doit être gratuit, c'est psychologique, comme ce n'est pas de la matière, ils ne comprenne pas que ça soit payant. mais en général, suffit de 5% qui payent pour faire vivre le service, les 95% restant peuvent se plaindre, ça fait partit du jeu edit: d'ailleur on pourrait faire un sondage pour connaitre le % de compte payant ici, bon c'est le topic des passionnés, donc il risque d'etre grand. Message édité par fabien le 14-08-2019 à 11:48:59 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bigboss_91 | Elle doit être niveau 4 la cache, non? --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Altered Prix public conseillé | 1,5 difficulté et 2,5 terrain celle là |
Altered Prix public conseillé | Ok mais pour ça j'ai besoin d'un départ les tiques c'est mon cauchemar, y en a beaucoup? Message édité par Altered le 20-08-2019 à 16:38:10 |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 16:37:02 |
Pof Pof Pof | Il faut peut être regarder les waypoints. Il y a parfois le départ ou parking indiqué |
bigboss_91 | Si c'est une 2.5, ça doit pas bien être fou fou... --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
mouillotte 0/10 en dictée | D’ailleurs, la notation est mise par le géocacheur ou la personne qui vérifie la conformité de la cache ? |
bigboss_91 | Par le géocacheur je pense, puisque j'ai déjà vu dans les log des messages du type "j'augmente le terrain car...". --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Altered Prix public conseillé | J'ai trouvé un objet tracable: une petite carte avec un code, disant que l'objet était fait pour voyager. Quelqu'un peut m'expliquer la procédure? Ca se fait lors du log? plus tard? Je le déclare que quand je l'ai mis ailleurs ou bien je dois aussi déclarer le prélèvement?Comment je peux connaître l'historique des déplacements de cet objet? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 25-08-2019 à 22:08:14 |
louloute_78 |
|
Altered Prix public conseillé | Cool merci! Celui que j'ai trouvé est donc parti de Grande Bretagne en 2010 |
louloute_78 |
|
Altered Prix public conseillé | Merci |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
bigboss_91 | Et directement sur le site, ou via l'appli en créant un Waypoint. --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Je reviens d'un court séjour en Angleterre, très sympa les caches là bas.
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bigboss_91 |
J'irai voir mes stats, mais c'est tout... Déjà mon objectif, c'est de faire toutes celles de Lille et alentours, et d'essayer de faire une longue série. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 29-08-2019 à 14:26:34 --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 30-08-2019 à 19:44:18 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
bigboss_91 | Non j'en ai pas encore fait beaucoup en dehors de Lille, et jamais j'aurai pebseaux aires d'autoroutes... Et ouais je kiffe bien. Message édité par bigboss_91 le 31-08-2019 à 00:22:43 --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Ah ouais, juste un coffre posé comme ça avec un pot dedans ?
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
fabien Vive la super 5 ! |
Altered Prix public conseillé |
|
Altered Prix public conseillé |
pingouinnuclaire | S’il y a des geocachers dans la région Lyonnaise, essayez les caches à Titikiki, c’est d’un autre niveau artistique! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Altered Prix public conseillé | Du coup,Gard et Vaucluse si vous avez des caches remarquables à conseiller je suis preneur |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Altered Prix public conseillé | Oui, via Rhona. Beaucaire à Lyon y a des centaines de caches le long |
bigboss_91 | Ah bah moi, même question sur le Nord --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Dis donc, Fabien, t'aurai pas mis une multi pas loin de Lille?... J'vais tenter un FTF demain ou lundi... --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bigboss_91 | Ouais Fabien62... je sais pas pourquoi, j'ai pensé à toi mais en fait non --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le |