|
Auteur | Sujet : Fabrication d'un terrarium réfrigéré pour plantes carnivores ! |
---|
lekeb | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2009 à 16:01:33 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Drapal et félicitations --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
benn25 Effet Čerenkov | merci ^^
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
benn25 Effet Čerenkov | petites photos ce soir Message édité par benn25 le 28-05-2009 à 00:04:55 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
benn25 Effet Čerenkov | haha oui la nourriture! --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
elliotdoe | Merci pour les détails |
benn25 Effet Čerenkov | perso j'ai pris le premier anti-chapi en pshit qui m'est tombé sous la mains a truffault.
![]() Publicité | Posté le 04-06-2009 à 02:11:52 ![]() ![]() |
lecyber | ok |
lecyber |
|
lecyber |
|
benn25 Effet Čerenkov |
benn25 Effet Čerenkov | bon j'ai pas mal jardiné ces derniers jours, avec la chaleur faut veiller au moindre foirage.. Cephalotus Follicularis au premier plan, Drosera Capensis juste derriere.
Pinguiculla a gauche (primuliflora Rosa au premier plan, et des Emarginata en fleur). Nepenthes Mikei qui semble se motiver un bon coup depuis que je l'ai rapproché des neons Et enfin, l'Heliamphora Heterodoxa qui me fait sa premiere urne adulte: voila voila ^^ Message édité par benn25 le 18-07-2009 à 01:23:44 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
psychatricmeuh Empty Walls |
benn25 Effet Čerenkov |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | waouhhhhhhhhhh ça dechire ! je vais peut etre penser a m'en faire un aussi --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | mais un truc comme ça t'estime que tu mets combien d'argent en electricite ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
benn25 Effet Čerenkov |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tu as pensé a une solution a base de LED ?
|
benn25 Effet Čerenkov |
tarok1 peace brother,peace.... | trop beau ton petit monde ! c'est magnifique ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
benn25 Effet Čerenkov | j'ai ajouté un collecteur de chaleur au dessus du radiateur du frigo.
ThugsNharmony | Putain mais tu assures comme un chef Benn!
--------------- Feedback |
benn25 Effet Čerenkov | merci a vous!
En plexi ca se fait aussi. c'est pour ca que généralement on se contente de faire la porte en plexi, et le reste en verre Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 18-08-2009 à 11:23:42 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
ThugsNharmony |
spirou59 | Mais c'est tout simplement magnifique Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 19-08-2009 à 12:42:17 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
benn25 Effet Čerenkov |
merci! bah t'en fais pas: quand j'ai commencé je n'y connaissai rien non plus! meme pas un seul nom de plante carnivore! bah pour débuter, si la plante reste en intérieur toute l'année, un petit drosera tropical ca pourrait le faire. si la plante ira dehors toute l'année, la fameuse Dionée Muscipulla (les mâchoires Sinon tu peux mixer: l'hivers dedans, et l'ete dehors. Message édité par benn25 le 19-08-2009 à 20:07:55 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
spirou59 | J'habite en appart' et pas de balcon --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
takezebest ...and fuckzerest. | Ce topic est absolument génial!
--------------- [j'ai touvé une pierre noir la mèr] |
simchevelu Oui mais non... |
|
benn25 Effet Čerenkov | merci! bah de temps en temps y'a des petits moucherons qui entrent par eux meme... mais il ne faut pas en abuser : les plantes carni font facilement des indigestions quand leurs proprio, en pensant bien faire, les nourrissent trop Message édité par benn25 le 20-08-2009 à 13:00:07 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
spirou59 | Salut,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
benn25 Effet Čerenkov |
spirou59 | J'habite dans le nord --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
takezebest ...and fuckzerest. |
--------------- [j'ai touvé une pierre noir la mèr] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fabrication d'un gazogène | Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing |
Le topic du jardinage, plantes vertes, fleurs... | quelles plantes pour un aquarium de 450L |
Fabrication petite radio FM + entrée Auxiliaire | Fabrication d'une eolienne conseil |
Fabrication d'un Ocarina | Paris exposition sur les plantes? help ! |
Fabrication maquette éolienne pour TPE | Choisir des plantes d'intérieur... |
Plus de sujets relatifs à : Fabrication d'un terrarium réfrigéré pour plantes carnivores ! |