|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fabrication d'un Ocarina |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 19:43:12 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Comme dans Zelda ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
xphanoo | oui
|
stitch+ fais moi Plop ! | et la partie où tu t'intéresses à comment faire pour que chaque son corresponde effectivement à la note choisie, c'est quand ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
hans zimmer The thin red line. | Si tu joues le chant des tempêtes... Message édité par hans zimmer le 04-01-2007 à 19:50:22 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
xphanoo |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
gilou ModérateurModzilla |
Tetedeiench Head Of God |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | oui je pense. J'avais trouvé un site à l'époque où je voulais m'en construire un où ils montraient tout comment faire, mais merdouille de merdouille je sais plus où qu'il est
Message édité par art_dupond le 05-01-2007 à 12:44:39 --------------- oui oui |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 20:36:45 |
xphanoo | voilà une photo:
Message cité 1 fois Message édité par xphanoo le 04-01-2007 à 21:10:33 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Je connais un monsieur qui a fait un espèce de four en bêtes briques à côté de sa maison. Le four monte assez haut, et au dessus du four, il a mis des énormes bidons d'eau à faire tomber dans le feu au cas où ça pèterait --------------- oui oui |
Urinoir Desir :3 | Faudra uploader en .mp3 tes futurs solo d'ocarina |
xphanoo | je vais faire les trous aujourd'hui, pour l'instant le son qu'il fait se rapproche pas mal de la flute à bec.
|
kaloskagatos | Je vois pas pourquoi avec 3 trous tu arriverais à faire 8 notes. La gamme majeure c'est ton - ton - 1/2ton - ton - ton - ton - 1/2ton
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | Y'a pleins de trucs à lire sur les calculs des fréquences, comment elles ont été choisies
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
stitch+ fais moi Plop ! |
je crois que tu ne comprends pas ce que j'essaye de te dire edit : d'ailleurs, actuellement quand tu souffles, c'est un do ? puisque tu parles de flute à bec, cela ne t'a jamais étonné qu'ils se soient fait chiés à mettre autant de trous pour si peu de notes ?
voilà, j'avais pas le vocabulaire mais c'est exactement ce que je disais
courage donc Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 05-01-2007 à 11:16:43 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
xphanoo |
Message édité par xphanoo le 05-01-2007 à 14:14:29 |
abakuk | C'est quoi ce topic? Un instrument à vent ce n'est pas une question de trous qu'on bouche et qu'on débouche (c'est pas des interrupteurs ), mais de longueur de la colonne d'air. Donc non, ils n'auraient pas pu réduire le nombre de trous dans la flûte à bec. De plus la gamme n'est pas composé de 7 tons mais de 12, inégalement répartis. Tout ça pour dire que tes calculs en binaire dans le premier post m'ont bien fait marrer. T'as réussi à fabriquer quelque chose qui tient la route, sinon? Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 18-12-2007 à 15:11:07 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Taliesim | Ce remontage de topic 1 an aprés |
abakuk | Je viens de tomber sur son topic sur Laure Manaudou. Je me suis dis "On en tient un bon". Ca se confirme. Mais au fait, il est TT, il va pas pouvoir me répondre. Message édité par abakuk le 19-12-2007 à 10:00:00 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
xphanoo | nan nan |
xphanoo |
Message édité par xphanoo le 28-03-2008 à 00:41:08 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 15:07:06 hier j'ai essayé d'en fabriquer un avec de l'argile
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fabrication maquette éolienne pour TPE | aide pour la fabrication d'un overcraft |
fabrication de djumbé avec peau de chevreuille | feux d'artifice => fabrication |
Fabrication d'un dobson | différence de qualité de fabrication |
fabrication lampe lava | Fabrication de Bague en Perle |
Fabrication maison d'un narguile | Fabrication de la biere.... Que se passe til lors de la fermentation? |
Plus de sujets relatifs à : Fabrication d'un Ocarina |