|
Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
---|
TheHitman aka Rienabatman. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 18-02-2010 à 13:45:27 |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 16:53:33 |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ah oui ok ok, ca merite d'aller y faire un tour. J'irais surement cet été. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Site bien sympa avec un paquet de photos de lieux en friche :
|
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
karlit NO FEAR | C'est sur Paris ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
stratmatt GT : Stratmatt59 | A mon avis il s'agit d'un jeu de mot pour dire "hop pour le meme prix vous avez droit a des photos" ...
Message édité par stratmatt le 10-03-2009 à 18:58:52 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
pojolfou Predict the unpredictable. | Excellente idée ce topic abandonwhere ! |
karlit NO FEAR | Ok merci.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 21:20:27 |
tri-x | Celui là est sympa : http://englishrussia.com/?p=2198#more-2198
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Site magnifique pour observer des friches à 360°
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
sashock |
plus ceux qui y vont apres pour prendre des photos edit: hoo la décéption ce n'est pas un réacteur à proprement parler
Message édité par sashock le 11-03-2009 à 15:24:11 |
karlit NO FEAR |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | une exploration qui me tenterai bien aussi c'est çà : http://www.esj-lille.fr/atelier/ma [...] tb/b6.html
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 11-03-2009 à 19:31:30 --------------- Coïto ergo sum |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | La centrale électrique de Battersea à Londres
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
michel 1664 Patriote |
|
karlit NO FEAR |
Bah creuse a chaque pose clope, et mets un poster de Raquel Welch ou de Martine Aubry pour cacher le trou, comme ca on peut visiter Message édité par pakbo59 le 12-03-2009 à 11:06:42 --------------- Listening to heavier music than you!! |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message édité par stratmatt le 12-03-2009 à 11:43:38 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Double C | --------------- Pour les initiés (n00bs |
karlit NO FEAR |
diarrheaou |
|
cassebrik RIP upsa | quand je bossais à Roussel Uclaf j'avais eu l'occasion d'aller dans une aile de labos abandonnés dans l'usine, ça fait super bizarre... |
Doc_Gloumy Since 2001 | Vraiment très intéressant ce topic, j'ai toujours aimé visiter ce qui était usine, et désaffecté c'est encore mieux...
--------------- Ma Galerie : Flickr / Aquariophile / Vttiste / Motard / Arduino / bref un peu de tout... |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 16:32:40
|
Doc_Gloumy Since 2001 | Alors le site d'AZF il n'y a plus rien, à part une grande place de terre et qq travaux. Cependant oui j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de batiments en friches à coté justement dut à ça, je vais aller voir ce qu'il y a ^^ Message édité par Doc_Gloumy le 12-03-2009 à 16:39:14 --------------- Ma Galerie : Flickr / Aquariophile / Vttiste / Motard / Arduino / bref un peu de tout... |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
karlit NO FEAR | Lille vient du mo L'isle .
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 12-03-2009 à 19:49:55 --------------- Coïto ergo sum |
karlit NO FEAR |
--------------- Coïto ergo sum |
deather2 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
[Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
[Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
[Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
[topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |