|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok | Voilà, j'ai eu l'idée de ce topic, parce que j'ai eu envie de faire un tour du monde, et je me suis demandé ce qu'il fallait "absolument" voir comme endroit : que ce soit les sites archéologiques ou comme villes à ambiance particulière.
Message cité 1 fois Message édité par cuervo_jones le 28-01-2009 à 19:15:55 |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 20:39:56 |
reelooz10 | Sa laisse rêveur tous ses paysages --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
VGN Hein? | Quand j'aurais des sous, j'irais là bas --------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
XaTriX | C'est sympa les lieux du 1er post, mais pas un peu "basique" ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
raab They drew first blood, not me. | La cité Inca de Machu Picchu.
Message édité par raab le 25-01-2009 à 17:57:47 |
XaTriX | Ah oui la effectivement
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Coordonnées GPS ? Faut qu'on se fasse une liste sur Gmaps
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 17:59:21 |
raab They drew first blood, not me. | Pour le Machu Picchu :
Message cité 1 fois Message édité par raab le 25-01-2009 à 18:05:44 |
MycRub A creature of the night. | Venise (Italie) Chutes d'Iguacu (Brésil/Argentine) Angkor Vat (Cambodge) (photos persos) Message cité 2 fois Message édité par MycRub le 25-01-2009 à 18:07:06 --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
XaTriX |
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok |
|
charlie 13 | Grenade, (en espagne ), pas très loin de la France, très bel exemple d'architecture Hispano-mauresque. |
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok |
|
Hirondelle3 |
Message édité par Hirondelle3 le 25-01-2009 à 20:02:49 |
moreno911 |
|
J_D_ | La maison du Père Noël à Rovaniemi (Finlande). Message édité par J_D_ le 26-01-2009 à 13:51:12 |
Fred999 Rabat-joie | Macchu Picchu des potes y ont été c'est magnifique.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Un temple assez important à Bali un jour de cérémonie : des milliers de gens en tenue de fête qui déposent des offrandes puis qui prient ensemble. |
Vags RUN! | Je suis alle en Islande l'ete dernier et pour etre passe dans quasiment une grande partie des pays d'Europe je dirais que c'est vraiment un pays a decouvrir tellement il y a de choses a voir.
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Vags RUN! | Sinon dans ce qui a ete cite, je suis alle a Venizia lors de mon tour d'Europe.
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
sateeva Shawarma Police |
|
sateeva Shawarma Police |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | je peux troller ?
|
Fred999 Rabat-joie |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Plutôt que les chutes Niagara, mieux vaut aller du côté des chutes du lac Victoria (Zimbabwe)
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
lumi | sympa ce petit topic, y'a de quoi se gaver en wallpaper à défaut de pouvoir visiter tous ces beaux paysages. --------------- |
XaTriX | up --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |