[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 12-06-2006 à 21:24:23
Reprise du message précédent : la position etait trop étrange, c'est pas très visible sur la photo mais on aurait dit qu'il avait la tete à l'envers
Message édité par Wiwige le 12-06-2006 à 21:24:38
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 21:24:23
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-06-2006 à 21:26:26
dolphinius
Posté le 12-06-2006 à 21:29:59
Urgence...
Petit chaton noir à donner 1 ère semaine de juillet (après sevrage).
Merci de faire tourner autour de vous et de me prévenir.
A venir récupérer dans le 78 voire 92
Sont tous deux venus pendant que je m'efforçais de finir le trou. Ils étaient assis et observaient en fronçant les yeux. Une fois minouche déposée dans le trou et ce dernier rebouché, pierres posées, ils sont venu s'allonger dessus et ronronner. C'était plus fort que moi j'en ai chialé et je suis rentré.
Elle est morte heureuse car tu avais l'air de bcp l'aimer, c'est le principal... Courage...
Fanou1111
MV Agusta , me gusta !
Posté le 12-06-2006 à 21:53:09
Bonjour à tous, sur le topic "photos étonnantes", je suis tombé sur cela :
La porpriétaire de ce joli matou prétend avoir appris à ses 3 chats à utiliser les toilettes et se passer totalement de litière.
Ya t'il des gens qui ont essayé ?
Bonjour à tous, sur le topic "photos étonnantes", je suis tombé sur cela :
http://www.lechatsurlatoilette.com [...] ette05.JPG La porpriétaire de ce joli matou prétend avoir appris à ses 3 chats à utiliser les toilettes et se passer totalement de litière.
Ya t'il des gens qui ont essayé ?
Pas essayé mais j'ai vu des vidéos, c'est... marrant
Sinon pour le pacha de mon copain, séance poses tout à l'heure
Bonjour vous je peux vous aider
[Mode je suis une poule ON]
A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE §§§§ Ces brins d'herbes, TUONS LES TOUSSSSSSSSSSSS
momotteu
Posté le 12-06-2006 à 22:10:56
la derniere !
Yop ma caille
Assassin d'enfants
Posté le 12-06-2006 à 22:12:40
un chat qui a chaud c'est impressionnant de molesse....
J'aimerai bien pouvoir vous poster des photos d'Isis faisant la loque, mais apparemment ce chat n'est pas normal. Ca fait 30 minutes qu'elle court comme une folle dans l'appart en roucoulant au passage