Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  966  967  968  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°8500761
lovelyJ
Posté le 25-05-2006 à 15:34:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'espère aussi j'y ai pensé!extérieurement elle n'a rien du tout mais pour sa patte je pense qu'elle a soit une luxation (elle n'est pas cassée car elle marche) soit une hémoragie interne.
et dans ces cas là il lui fera quoi le véto?pour la luxation une attèle je pense mais si c'est l'hémoragie...?

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 15:34:20  profilanswer

n°8500953
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 25-05-2006 à 16:26:36  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Au début je le posais dessus, mais maintenant il sais y monter en utilisant le rebord de la fenêtre. Par contre ce maladroit a failli en tomber l'autre jour. Il a fait une magnifique entaille de plusieurs millimètres de profondeur dans le plastique du rebord en se rattrapant. Va falloir que je camoufle ça en rendant l'appart' :o

Je suis content, ce matin il a recommencé à jouer avec la boulette en papier. Il avait toujours refusé le jeu jusqu'ici.

Mais c'est qu'il deviendrait presque malin ce gros chat !!! :D  

Contente qu'il se mette à jouer, c'est bon signe.  

On sen fout du rebord de la fenetre [:bighead]  : y'a pas de dégats au niveau des griffes j'espère ????

---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°8501004
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2006 à 16:35:23  answer

C'est dur la vie de chat :

http://img236.imageshack.us/img236/1124/photosisistrier0956hw.jpg

n°8501020
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-05-2006 à 16:38:22  profilanswer

lovelyJ a écrit :

ouai je pensais au taxi mais le soucis c'est que vraiment près de chez moi j'ai essayé et les cliniques vétérinaires sont fermées!!!

Je ne sais pas chez toi, mais près de Strasbourg, il y a les urgences véto, avec garde, comme pour les humains.

lovelyJ a écrit :

ma soeur m'apporte un panier de transport tout à l'heure mais je ne sais pas comment je vais la faire rentrer dedans, je ne peux pas la toucher par peur de lui faire mal et elle refusera d'y rentrer toute seule vu son caractère!!

Bah à la rigueur un carton, avec une serviette jetée dessus après.
Ca sera plus facile pour la manipuler, surtout si elle a une fracture.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8501222
lovelyJ
Posté le 25-05-2006 à 17:15:22  profilanswer

et les numéros d'urgences c'est quoi?parce que quand j'apelle le véto ça fait rien.

---------------
n°8501232
lovelyJ
Posté le 25-05-2006 à 17:16:58  profilanswer

sinon c'est bon ma soeur m'a apporté la boite de transport et j'ai réussit à faire manger Louna en lui apportant sa gamelle vu qu'elle a pas eu la force d'y aller par elle même. je l'ai aussi porté dans sa litière elle arrivait pas a y rentrer la pauvre. mais j'aimerais l'empêcher de marcher pour pas qu'elle se fatigue mais bon!

---------------
n°8501314
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-05-2006 à 17:31:30  profilanswer

lovelyJ a écrit :

et les numéros d'urgences c'est quoi?parce que quand j'apelle le véto ça fait rien.

Aucune idée. :/
Cherche dans les pages jaunes, appelle un grand cabinet ils sont plus susceptibles d'avoir un répondeur indiquant le n° de la garde vétérinaire.
Tu es dans quel coin?

Message édité par Leg9 le 25-05-2006 à 17:31:55

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8501407
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 25-05-2006 à 17:46:42  profilanswer

lovelyJ a écrit :

Si tu es bien sur Rennes, j'ai trouvé ça  

Animaux de compagnie : Dr Péquin, tél. 02 99 51 90 21.

sur ce site : http://www.rennes.maville.com/pratique/memento.asp

Message cité 1 fois
Message édité par Entrelacs le 25-05-2006 à 17:47:06
n°8501415
lovelyJ
Posté le 25-05-2006 à 17:48:11  profilanswer

je suis à Rennes, j'ai pris tous les numéros de véto des pages jaunes, je l'ai ai tous appelés et ils sont tous fermé, certains jusqu'à lundi et ils m'ont tous dit de composer le même numéro pour un vétérinaire d'urgence censé être ouvert et j'ai appellé...sans aucune réponse!!je crois que j'ai vraiment pas le choix, demain matin dès 8h30 j'e rappel un de ceux qui font pas le pont et j'y vais mais j'aurais voulu parler à quelqu'un pour savoir si il ya quelque chose qu'il faut que je fasse avec elle en attendant!

---------------
n°8501423
lovelyJ
Posté le 25-05-2006 à 17:49:32  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Si tu es bien sur Rennes, j'ai trouvé ça  

Animaux de compagnie : Dr Péquin, tél. 02 99 51 90 21.

sur ce site : http://www.rennes.maville.com/pratique/memento.asp

oui c'est celui que j'ai fait et en fait il n'est pas là, je pense qu'il est partit en urgence autre part j'essaye de le joindre depuis tout à l'heure!et le répondeur me dit d'appeller ses autres collègues véto que j'ai déjà appeller sans réponse! :sweat:  :cry:  :cry:  :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 17:49:32  profilanswer

n°8501438
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 25-05-2006 à 17:52:18  profilanswer

lovelyJ a écrit :

oui c'est celui que j'ai fait et en fait il n'est pas là, je pense qu'il est partit en urgence autre part j'essaye de le joindre depuis tout à l'heure!et le répondeur me dit d'appeller ses autres collègues véto que j'ai déjà appeller sans réponse! :sweat:  :cry:  :cry:  :heink:

Le mieux c'est d'appeler régulièrement pour voir si il finit par décrocher, mais sinon tu peux essayer un de ceux là pour savoir quoi faire d'ici demain.

S.o.s. Véto
         Paris: 01 4745 1800
         Nord de Paris: 01 47 45 28 O0
         Est de Paris: 01 4745 89 O0
         Sud de Paris: 01 4745 49 O0
         Ouest de Paris: 01 474551 0O
         Val-d'Yerres:  01 47 45 72 O0
         Bssonne-Ouest:  01 4745 68 0O
         Essonne-Est: 01 4745 61 GO
         Val-d'Oise:    01 34 15 33 22
         Yvelines-Nord:  01 39 72 52 52
         Rambouillet: 01 34 83 88 22
         Seine-et-Marne-Sud:   01 60 72 21 33

Service des urgences des Écoles vétérinaires
         Paris (Maisons-Alfort): 01 43 96 28 28
         Lyon: 04 78 87 25 25
         Toulouse:  05 61 19 88 00
         Nantes: 02 40 68 76 22

Y en a bien un qui va répondre [:pingouino]

Message édité par Entrelacs le 25-05-2006 à 17:59:24
n°8501472
gribouille​93
Posté le 25-05-2006 à 18:00:43  profilanswer

ou alors clinique V24 a levallois eux ils vont tindiquer une clinique prés de chez toi.Tiens nous au courant  

philippe

n°8501505
lovelyJ
Posté le 25-05-2006 à 18:07:06  profilanswer

merci à tous je vais tester un de tout ceux là c'est des numéros d'urgences normallement ils sont là!vu que tout ceux autour de rennes sont fermés!
au pire j'y vais demain j'essayerai de vous tenir au courant en fin d'après midi!

---------------
n°8501514
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 25-05-2006 à 18:08:52  profilanswer

Un gros poutou à ta Louna et on attend des nouvelles  [:calin]

n°8501531
lovelyJ
Posté le 25-05-2006 à 18:12:27  profilanswer

bon je crois que je vais laisser tomber maintenant même ceux qui étaient ouvert aujourd'hui sont fermés (en tout cas pour ceux que je viens d'appeller dans la liste!)!c'est pas grave j'y vais demain matin, en attendant je la chouchoute encore plus, je lui ai mis son eau sa litière avec la porte enlevée, et sa gamelle à côté pour qu'elle ne fasse pas d'efforts.
mais mon problème reste de la mettre dans sa boite de transport, elle n'aime pas du tout, elle a pas l'habitude et elle a mal dans presque toutes les positions donc pour la rentrer ça va pas être évident!

---------------
n°8501559
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-05-2006 à 18:18:20  profilanswer

courage à louna  [:raff]

n°8501567
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-05-2006 à 18:20:23  profilanswer

lovelyJ a écrit :

bon je crois que je vais laisser tomber maintenant même ceux qui étaient ouvert aujourd'hui sont fermés (en tout cas pour ceux que je viens d'appeller dans la liste!)!c'est pas grave j'y vais demain matin, en attendant je la chouchoute encore plus, je lui ai mis son eau sa litière avec la porte enlevée, et sa gamelle à côté pour qu'elle ne fasse pas d'efforts.
mais mon problème reste de la mettre dans sa boite de transport, elle n'aime pas du tout, elle a pas l'habitude et elle a mal dans presque toutes les positions donc pour la rentrer ça va pas être évident!

Je te répête que dans ce cas, un grand carton sera plus adapté.
Tu mets un vieux pull à toi au fond, le chat déposé dessus, et tu fermes avec une serviette de toilette.
Ca sera plus simple pour toi, pour le chat, et pour le véto qu'une caisse de transport.

En partant du principe bien sûr que tu l'emmènes en voiture; les transport en commun dans son état, bof.
Car là oui, ça serait caisse de transport obligatoire. :/

Et continue à appeller les n° d'urgence, pour qu'au moins ils te disent quoi vérifier/faire, jusqu'à ce que l'un d'entre eux décroche :heink:.

Message édité par Leg9 le 25-05-2006 à 18:20:52

---------------
n°8501616
lovelyJ
Posté le 25-05-2006 à 18:29:29  profilanswer

merci...j'ai trouvé quelqu'un pour m'emmener en voiture demain, il était hors de question que j'y aille en bus ça l'aurait rendu folle!
finallement je vais peut être opté pour le grand carton parce que la caisse j'arriverais jamais à la mettre dedans sans lui faire mal!
par contre il faut que je trouve un carton assez haut pour pas qu'elle essaye de sauter...je vais tenter de trouver!!
merci pour votre soutient et je continue d'appeller!!a demain!

---------------
n°8501624
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-05-2006 à 18:31:36  profilanswer

Bon courage.

---------------
n°8501691
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-05-2006 à 18:47:08  profilanswer

Mets quelque chose de dur sous elle avant de la mobiliser pour la mettre dans le carton, et laisse-le au fond pour le transport (planche...).

Sinon, recommence à faire sauter les standards à partir de 20H, puis 22H. Si aucune clinique ni école véto n'a de garde, c'est à hurler  :heink:

n°8501696
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2006 à 18:48:24  answer

Enzan a écrit :

Mets quelque chose de dur sous elle avant de la mobiliser pour la mettre dans le carton, et laisse-le au fond pour le transport (planche...).

Sinon, recommence à faire sauter les standards à partir de 20H, puis 22H. Si aucune clinique ni école véto n'a de garde, c'est à hurler  :heink:

Pluzun cai scandaleux. :/

n°8501854
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-05-2006 à 19:22:15  profilanswer

pour avoir vu ma soeur faire avant qu'elle ne décide d'arrêter d'exercer, c'est plutot qu'ils sont tous occupés par d'autres clients, en général y a pas de secrétariat dans ces cas la..

n°8502225
mootmoot
Posté le 25-05-2006 à 20:14:37  profilanswer

:/ la veille du jour où j'ai dû faire piquer mon chat, il a enchainé les crises d'épilepsie  (je rappelle avec auto-mutilation), en pleine nuit, j'ai appelé un numéro d'urgence, le type m'a dit que ce n'en était pas une, d'urgence... ( :sarcastic: ) et que je devais rappeler le lendemain matin pour prendre un rendez-vous. :sarcastic:
et j'avais testé d'autres numéros avant, personne ne décrochait... et avant que quelqu'un décroche à ce numéro là j'ai dû bien insister...
donc bon ça me surprend pas, et malheureusement je pense qu'il faut pas nourrir trop d'espoir de ce côté-là :sweat:

quoi qu'il en soit, bon courage :/

Message édité par mootmoot le 25-05-2006 à 20:15:54
n°8502275
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 25-05-2006 à 20:20:19  profilanswer

Le chat de ma copine continue a jouer au lapin et a bouffer tous les cables, aussi bien dans son appart que chez ses parents, si bien que ceux-ci et son frère (et colloc dans l'appart') n'en peuvent plus et n'arrêtent pas d'engueuler ma copine à propos de ca, en disant qu'il va finir par falloir qu'elle s'en débarasse, son frere qui dit qui va l'envoyer contre un mur...

:cry: c'est moche les gens comme ca, surtout qu'ils ont deja eu plein de chats, ils savent ce que c'est :(

n°8502339
mootmoot
Posté le 25-05-2006 à 20:27:07  profilanswer

peuvent déjà songer aux gaines pour protéger les cables, non ?

n°8502637
gribouille​93
Posté le 25-05-2006 à 21:13:40  profilanswer

Junior le chat de ma fille fait comme celui que tu decris ,pas de panique
tu achete des proteges cables tu cache au maximum les cables apparent.Il ne faut rien laisser trainer parle en a t'on veto aussi y a surement une solution a apporter !!

j'espere de tous coeur qu'ils ne vont pas ce debarasser de ce ptit minou pour des cables ,les chats [betes]nous apportent tellement de bonnes choses.
tiens nous au courant [protege cables]

++

n°8502707
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 25-05-2006 à 21:24:25  profilanswer

gribouille93 a écrit :

Junior le chat de ma fille fait comme celui que tu decris ,pas de panique
tu achete des proteges cables tu cache au maximum les cables apparent.Il ne faut rien laisser trainer parle en a t'on veto aussi y a surement une solution a apporter !!

j'espere de tous coeur qu'ils ne vont pas ce debarasser de ce ptit minou pour des cables ,les chats [betes]nous apportent tellement de bonnes choses.
tiens nous au courant [protege cables]

++

Ben le truc c'est que les gaines protege cables, on y avait pensé pour l'appart (où le chat passe le plus clair de son temps), mais mine de rien y'a des cables à droite à gauche, une lampa par ci, une autre par la, la télé, le reveil, les chargeurs, le poste, le telephone (qui y est déja passé 3 fois :o)... donc c'est pas si évident que ca a mettre en place, mais je pense qu'il va falloir finir par y songer plus fortement...

Sinon de toutes facons ma copine sera plus en appart avec son frere l'an prochain, donc elle pourra toujours le laisser a lappart, quitte à ce que je m'en occupe les w-e où elle rentre, ni elle ni moi ne sommes disposés à nous en débarasser ! :D

La prochaine fois qu'elle va voir le véto, je lui dirai de lui en parler, c'est vrai que j'y avais pas pensé :jap:

n°8504046
gribouille​93
Posté le 25-05-2006 à 23:49:01  profilanswer

ca va s'arranger courage Junior ont les aimes c'est pti minou,
t'on veto sera te conseiller au pire tu lui passe un pit coup de telephone

Bonne soirée

philippe

n°8504146
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-05-2006 à 00:05:15  profilanswer

Une solution contenant du Bitrex, et le problème est réglé (http://www.ipad.asso.fr/index_fichiers/fiche_bitrex.htm). Un truc facile à pulvériser genre produit à vitres en contenant, voire du Bitrex dilué dans de la flotte (mais je ne sais pas si on peut s'en procurer facilement), et je vous garantis que le chat n'approchera plus un câble à moins de 30m :D

Message cité 1 fois
Message édité par Enzan le 26-05-2006 à 00:05:34
n°8504210
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 26-05-2006 à 00:17:55  profilanswer

Enzan a écrit :

Une solution contenant du Bitrex, et le problème est réglé (http://www.ipad.asso.fr/index_fichiers/fiche_bitrex.htm). Un truc facile à pulvériser genre produit à vitres en contenant, voire du Bitrex dilué dans de la flotte (mais je ne sais pas si on peut s'en procurer facilement), et je vous garantis que le chat n'approchera plus un câble à moins de 30m  :D

Han merci beaucoup ! Je cherchais un produit contenant des essences naturelles, et n'étant pas toxique, mais je savais pas trop comment chercher ca donc...

Je me renseignerai la dessus, merci beaucoup ;) [:smiley_qui_se_prosterne]

(faudra que je pense à diluer, si il peut pas approcher à moins de 30m de chaque cable, il ira pas loin dans l'appart [:lex])

n°8507950
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 26-05-2006 à 13:27:57  profilanswer

Je viens de tomber là-dessus... pas mal le coup du cactus :lol:

http://www.wanimo.fr/commerce/busib.nsf/$all/C1256E24005389C5C125714E003A97BE/$file/cactus.jpg

Oscar revient de chez le véto pour ses petites injections annuelles...
La nouvelle petite véto le regarde et me sort "il est peu gras ce chat, il faut le mettre au régime, il doit peser ses bons 6.8-7kg, il a grossi récemment ?". "Non non, il a toujours pesé 6kg" "Oh il doit faire bien plus".
Elle le pose sur la balance : 5.950  :sol:  :sol:  :sol:

n°8508656
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 15:02:06  answer

Gordon Shumway a écrit :

L'opération (et ce qui a suivi) a bien traumatisé Lily, quand même: elle n'accepte plus trop d'être laissée seule. :/ Même je sors le chien, ça prend 10 minutes, mais je l'entend miauler à la porte à peine rentré sur le palier...

les nôtres faisaient pareil, pis avec le temps isl ont compris qu'on finissait toujours par revenir et que les croquettes viendraient de toutes façons :O

ça fait mal de les entendre miauler, mais faut combattre notre instinc de pooshootage  :cry:

n°8508703
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 15:07:40  answer

Gordon Shumway a écrit :

Dans les tribus Hutu, il était coutume de pratiquer une fellation en échange d'une poule... Mais c'est fini. Turlutte Hutu, chapon point eû. [:vague nocturne]

[:prosterne]²²²²²²

n°8509337
Coccynelle​uh
Posté le 26-05-2006 à 16:38:57  profilanswer

cassebrik a écrit :

c'est souvent l'âge des premières chaleurs, en fait. donc précoce plus tant que ca, mais courant  :)

ah ok, je savais pas :d
c'est donc mon autre chatte qui était super en retard :d

gribouille93 a écrit :

bonjour,

aujourd'hui ptite forme pour mon chat il ne fait que de manger boire et retourne ce couché dans sont panier,ou ce cache derriére une des portes du salon,dés que je vais le taquiner pas beaucoup de reactions.
J'en deduis qu'il est pas trés bien a cause de cette foutu boule{voir tumeur]qu'il porte sur lui.Ca respiration fait du bruit sont nez coule d'un liquide clair,il est encore sous anti biotique +courtisone encore pendant 4 jours.
Le voir dans cet etat ,me fais beaucoup de mal j'arrive pas a surmonter ,de le voir disparaitre petit a petit.:'(:'(
Merci du soutiens a tous:'(
:'(
philippe

ben peut etre qu'il est fatigué, parce que la courtisone ça endort quand même.
il a dit quoi le véto ?
le chien de mon cop a une tumeur aux fesses depuis des années, il en est pas mort et pourtant il a 14 ans, il est bien vieux.

:fouyaya: c'est une sacrée portée  :ouch:  ils sont trop chou  :love:  

lovelyJ a écrit :

des nouvelles ? :/

n°8509374
lovelyJ
Posté le 26-05-2006 à 16:42:48  profilanswer

bonjour à tous!!!ça y est je sors de chez le véto avec ma louna, j'attend ça depuis hier!
alors la miss a une toute petite fracture à ce qui correspond à son orteil (désolé pour les termes techniques! lol) mais le véto n'a pas mis de résine pour l'instant car c'est une belle fracture qui devrait se remettre seul avec un bon repos de 3 semaines au moins ( et il a ajouté que ça me ferait économiser 80 euros quand même)!!
il lui a fait une piqure d'anti inflammatoires et j'en ai a lui donner pendant une semaine. le véto m'a dit que vu l'hématome et comment elle marchait, elle devait vraiment beaucoup souffrir la pauvre!et puis bon elle a surtout été choquée. ça l'a constipée, le véto m'a montré ses crottes sur la radio! mdr
alors elle a interdiction de sauter, de jouer ou de faire des démarrages brusquer pendant 3 semaines, mais ça va être dur de l'empêcher de sauter sur sa chaise!surtout qu'il m'a prévenu qu'avec les anti inflammatoires elle va pas se rendre compte de la douleur donc elle va y aller à fond...mais faut pas qu'elle glisse ou tombe!

enfin voilà tout ça pour dire que je suis soulagée, il n'y a rien de grave!merci à tous pour votre soutient hier en tout cas...

---------------
n°8509381
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 26-05-2006 à 16:43:23  profilanswer

dites cay normal que ma chatte m'attende tout les soirs pour aller ce coucher :/

n°8509396
Coccynelle​uh
Posté le 26-05-2006 à 16:45:08  profilanswer

lovelyJ a écrit :

bonjour à tous!!!ça y est je sors de chez le véto avec ma louna, j'attend ça depuis hier!
alors la miss a une toute petite fracture à ce qui correspond à son orteil (désolé pour les termes techniques! lol) mais le véto n'a pas mis de résine pour l'instant car c'est une belle fracture qui devrait se remettre seul avec un bon repos de 3 semaines au moins ( et il a ajouté que ça me ferait économiser 80 euros quand même)!!
il lui a fait une piqure d'anti inflammatoires et j'en ai a lui donner pendant une semaine. le véto m'a dit que vu l'hématome et comment elle marchait, elle devait vraiment beaucoup souffrir la pauvre!et puis bon elle a surtout été choquée. ça l'a constipée, le véto m'a montré ses crottes sur la radio! mdr
alors elle a interdiction de sauter, de jouer ou de faire des démarrages brusquer pendant 3 semaines, mais ça va être dur de l'empêcher de sauter sur sa chaise!surtout qu'il m'a prévenu qu'avec les anti inflammatoires elle va pas se rendre compte de la douleur donc elle va y aller à fond...mais faut pas qu'elle glisse ou tombe!

enfin voilà tout ça pour dire que je suis soulagée, il n'y a rien de grave!merci à tous pour votre soutient hier en tout cas...

tu lui diras bon rétablissement :d

n°8509473
lovelyJ
Posté le 26-05-2006 à 16:55:00  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

dites cay normal que ma chatte m'attende tout les soirs pour aller ce coucher :/

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
bienvenu au club!!moi elle attend que je me mette dans le lit et je suis pas encore installé qu'il faut qu'elle s'étalle sur moi! :heink:  :love:  

Coccynelleuh a écrit :

tu lui diras bon rétablissement :d

:jap:  je lui dirait!!j'ai une visite de contrôle la semaine prochaine pour vérifier son état et si vraiment elle marche toujours mal il faudra lui poser la résine mais d'après le véto ya vraiment très peu de risques, sauf si elle décide de rejouer les cascadeuse de nouveau! [:bap2703]  

---------------
n°8509493
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 26-05-2006 à 16:56:58  profilanswer

lovelyJ a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
bienvenu au club!!moi elle attend que je me mette dans le lit et je suis pas encore installé qu'il faut qu'elle s'étalle sur moi! :heink:  :love:  

:jap:  je lui dirait!!j'ai une visite de contrôle la semaine prochaine pour vérifier son état et si vraiment elle marche toujours mal il faudra lui poser la résine mais d'après le véto ya vraiment très peu de risques, sauf si elle décide de rejouer les cascadeuse de nouveau! [:bap2703]

nan mais elle est super agacante en ce moment si je ferme la porte elle fait un boucan pas possible ou si je laisse ouvert elle me tourne autour et monte sur le clavier.A choisir :D

n°8509526
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 26-05-2006 à 17:00:23  profilanswer

Salut à tous!
Je me balladais en dehors du forum des montres et je vous ai trouvé,  amis des félins :jap:

http://img290.imageshack.us/img290/4678/nemowanted2bn.jpg

:heink:  pas commode le mien? :D
En fait c'est un gros trouillard mysanthrope de 2 ans :lol:
Il s'appele Neno (comme le capitaine, reférence à Ulysse  :whistle: ... pas le poisson :pfff: )  
Il ne fais pas de câlins mais vous suis dans chaque péce pour avoir de la compagnie... ou vous surveiller, je ne sais pas encore :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par MSAINT le 26-05-2006 à 17:03:28
n°8509556
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 26-05-2006 à 17:03:15  profilanswer

MSAINT a écrit :

Salut à tous!
Je me balladais en dehors du forum des montres et je vous ai trouvé,  amis des félins :jap:

http://img290.imageshack.us/img290 [...] ted2bn.jpg

pas commode le mien? :D
En fait c'est un gros trouillard mysanthrope de 2 ans :lol:
Il s'appele Neno (comme le capitaine, reférence à Ulysse... pas le poisson) ne fais pas de câlins mais vous suis dans chaque péce pour avoir de la compagnie... ou vous surveiller, je ne sais pas encore :lol:

et en plus gros, ça donne quoi ? [:tinostar]

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  966  967  968  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR