|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 15:34:20 |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2006 à 16:35:23 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lovelyJ | et les numéros d'urgences c'est quoi?parce que quand j'apelle le véto ça fait rien. --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 25-05-2006 à 17:31:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Entrelacs Tricotrice |
Message cité 1 fois Message édité par Entrelacs le 25-05-2006 à 17:47:06 |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 17:49:32 |
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 25-05-2006 à 17:59:24 |
gribouille93 | ou alors clinique V24 a levallois eux ils vont tindiquer une clinique prés de chez toi.Tiens nous au courant |
Entrelacs Tricotrice | Un gros poutou à ta Louna et on attend des nouvelles |
cassebrik RIP upsa | courage à louna |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 25-05-2006 à 18:20:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bon courage. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2006 à 18:48:24
|
mootmoot | peuvent déjà songer aux gaines pour protéger les cables, non ? |
Juni0r Lurker Professionnel |
Sinon de toutes facons ma copine sera plus en appart avec son frere l'an prochain, donc elle pourra toujours le laisser a lappart, quitte à ce que je m'en occupe les w-e où elle rentre, ni elle ni moi ne sommes disposés à nous en débarasser ! La prochaine fois qu'elle va voir le véto, je lui dirai de lui en parler, c'est vrai que j'y avais pas pensé |
gribouille93 | ca va s'arranger courage Junior ont les aimes c'est pti minou,
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Une solution contenant du Bitrex, et le problème est réglé (http://www.ipad.asso.fr/index_fichiers/fiche_bitrex.htm). Un truc facile à pulvériser genre produit à vitres en contenant, voire du Bitrex dilué dans de la flotte (mais je ne sais pas si on peut s'en procurer facilement), et je vous garantis que le chat n'approchera plus un câble à moins de 30m Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 26-05-2006 à 00:05:34 |
Juni0r Lurker Professionnel |
Je me renseignerai la dessus, merci beaucoup (faudra que je pense à diluer, si il peut pas approcher à moins de 30m de chaque cable, il ira pas loin dans l'appart ) |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 15:02:06
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 15:07:40
|
Coccynelleuh |
ah ok, je savais pas
ben peut etre qu'il est fatigué, parce que la courtisone ça endort quand même.
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
Coccynelleuh |
tu lui diras bon rétablissement
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Salut à tous!
Message cité 4 fois Message édité par MSAINT le 26-05-2006 à 17:03:28 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le |