|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Negro 300zx in the ... depot | Reprise du message précédent :
Message édité par Negro le 24-05-2006 à 02:06:01 --------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 00:58:00 |
Coccynelleuh |
il est mangnifique ton chat oh il a combien de semaine, il est tout rikiki !
ça dépend des gens, il y a qui adopte dès la mort du précédent
Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 24-05-2006 à 01:23:31 |
cassebrik RIP upsa |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
ankh zanhka |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 11:10:20 |
crapaudine Batracien jovial | Il faisait un peu pareil avec moi. --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2006 à 13:19:27 |
Negro 300zx in the ... depot |
farewell Extremiste modéré | Pour qu'il se retrouve avec un chat dans la gorge ? |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2006 à 17:07:03
|
ankh zanhka | Ggggggggggggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! |
ahe | Overdose de pooshoo |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2006 à 17:21:34 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2006 à 17:31:20
|
skylight Made in France. | Dites moi, je vois des chatons qui arborent un beau pelage sur le corps, moi j'ai une question par rapport au mien :
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Te bile pas, son pelage va se modifier assez radicalement pendant les mois à venir. |
skylight Made in France. | D'ac, merci
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | L'opération (et ce qui a suivi) a bien traumatisé Lily, quand même: elle n'accepte plus trop d'être laissée seule. Même je sors le chien, ça prend 10 minutes, mais je l'entend miauler à la porte à peine rentré sur le palier... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lovelyJ | bonjour à tous!!
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
skylight Made in France. | Les dresser. |
lovelyJ | bah oui mais il y en a une qui a l'air sourde et puis dresser un chat c'est pas pareil qu'un chien!!surtout que la propreté elles connaissent c'est des caprices je pense! --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
La_Nouille Impervious to damage | mon caprice n a rien a voir ds l histoire Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 24-05-2006 à 20:04:15 --------------- Moards : Challenge Everything |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
cassebrik RIP upsa | l'est beau cet othello |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
cassebrik RIP upsa | quelques récentes d'upsa, d'ailleurs:
|
cassebrik RIP upsa | commentaires d'upsa pour les deux photos du bas: elle me gonfle avec tous ses clichés, la folle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |