|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 17:49:31 |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
cassebrik RIP upsa |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Entrelacs Tricotrice |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 23:21:15 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 15-05-2006 à 10:59:38 |
oinseach |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les miens, ça dépend. Comme Homme s'endort souvent sur le canapé, là, j'ai à tous les coups Shaman qui se met en travers de sa place dans le lit, juste en dessous de l'oreiller (des fois que je tendent la main et que je lui gratouille le ventre) Mais ça peut aussi bien être sur le tapis de la salle à manger ou dans le placard de la chambre si Homme réussit à arriver jusqu'au lit
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 11:54:33
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 11:56:56
|
crapaudine Batracien jovial | Sur mes pieds appuyés à une jambe avant que je n'éteigne. Puis il se barre 5 minutes quand j'éteins et reviens se remettre à l'endroit initial.
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
La_Nouille Impervious to damage | moi ce st simple: sur l ampli audio qui est tjs allume ds le bureau, ou sur un gros coussin a cote d ela tv --------------- Moards : Challenge Everything |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 15-05-2006 à 14:27:18 |
Coccynelleuh |
Ben la mienne a mis une semaine pour l'accepter , elle a fait comme npis, a craqué pour le chaton
la plus jeune sur ma tête, et l'autre sur mon ventre, jpeux pas bouger de la nuit Message édité par Coccynelleuh le 15-05-2006 à 14:48:00 |
Coccynelleuh |
c'est peut etre ça
non non |
Coccynelleuh | Oula, j'ai pris une photo de la mort qui tue |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 15:34:29 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Drummer, il va se coucher avec Merlin quand Merlin va se coucher. A ses pieds. Parfois plus près, c'est joli.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Lily, le soir, je lui dis "au dodo", et elle et le chien vont se coucher dans le dressing (ça fait chicos comme terme, mais c'est juste une pièce trop petite pour autre chose qu'y entreposer ses fringues)... Je fais "bonne nuit" avec la bouche et avec la main, et je ferme la porte du salon. En général, elle dort sur le chien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Coccynelleuh |
|
Zenli Geekette squatteuse | Le mien dormait sur son coussin devant la fenêtre ou par terre jusqu'à l'arrivée du nouveau fauteuil |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Publicité | Posté le |