|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
starlette27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 15:49:17 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
scroutch bière compliant | hello les chatophiles... ça fesait un petit temps que je n'étais plus passé par ici
déjà que prendre un chat quand tu n'as pas trop les moyens je trouve pas cela top... si ton chat a (malheureusment) besoin de beaucoup soins, tu ferais comment ? partir tu principe qu'il n'aura rien c'est assez |
starlette27 | dois je donc me priver d'un animal de compagnie parceque je n'ai pas trop de moyen?
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
scroutch bière compliant |
c'est sur qu'il y a des moyens moins dur pour le budget (cfr ecoles veto etc...), mais imagine toi le pire avec un chat malade comme un chien ( ) et toi n'ayant plus un sous pour les medocs |
elle pourait le castrer avec un casse-noisettes aussi |
|
laureka |
|
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 16:32:52 |
playuslanus | jme permets de poster ma modeste contribution :
|
en ~ 1,5 mois grizzly (+ ce qu'elle a passé à l'autre) achat (375), medocs (~100), veto (~250) + bouffe (euh..~15/mois ?) = ~750 |
playuslanus |
laureka |
|
panchopa le lama de Lima | mais non il a une bonne tête ton chat |
laureka |
|
playuslanus | je prefere
|
jonas c'est mon identité | dites, sur les photos de ces deux posts : --------------- et voilà |
playuslanus | perso je dirais ptete 3/4 mois il a l'air d'un bon grand chaton |
Enzan Bougresse sur canapé... | Il commence à perdre le côté macrocéphale des très jeunes chatons, donc au moins 4 mois amha. Tu peux zieuter une poussée de croissance subite (avec éventuellement passage par une prise de masse au niveau du bide et/ou allongement disproportionné des papattes) qui marque en moyenne le 9e mois. Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 07-02-2006 à 17:02:01 |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 07-02-2006 à 17:07:59 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | en tous cas, depuis que je lui donne des croquettes friskies/purina chats d'intérieur, il ne pète plus et fait de bons cacas solides et inodores. --------------- et voilà |
playuslanus | ton chat pete, pouah |
jonas c'est mon identité | bah justement, non. --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2006 à 17:36:52
|
laureka |
|
|
Befa21 Pouet | Avec ma copine on se tate de donner nos 2 petits chats atteints du FELV. Le truc c'est qu'on aura pas les moyens d'aller chez le véto tous les mois... Mais bon y a peu de chance que quelqu'un veuille les accueillir sachant qu'ils sont malades. Et puis elle sont mignonnes ces sales bêtes --------------- GT : Befa21 |
laureka | ah oui, les oiseaux, c'est pas pareil
|
|
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
fangio38 GAZ ! | Mon chat fait des pellicules périodiquement... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2006 à 11:03:23 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
stitch+ fais moi Plop ! |
|
el_marco om mani padme hum |
|
stitch+ fais moi Plop ! | nooooooooooon |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2006 à 12:20:33 Mais non pas forcément ! J'ai testé chat et rats, y'a pas eu de soucis. Faut juste surveiller ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |