|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 13:46:23 |
cassebrik RIP upsa | je suis revenue de l'agglomérante, et suis passée à la minérale de catsan mais c'est pas bon marché |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 15-01-2006 à 13:52:58 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
laureka |
poIIux susucre ? |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 14:35:49 |
Berceker United PSN : berceker_united | Question , si je donne que du thon en miete ça peut finir par lui créer des probleme de carence par la suite ? |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Message édité par Wiwige le 15-01-2006 à 16:40:16 --------------- Pas de signature |
Hooola géant vert .... |
|
stitch+ fais moi Plop ! | je suis passée chez mes parents et il s'avère que mon chat (toto, 5ans bientot 6) perd du poil depuis une paire de semaine
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Enzan Bougresse sur canapé... | Mâle non castré ? C'est peut-être hormonal |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2006 à 18:40:29 un male non castré vivant chez de gens j'y crois pas trop
|
stitch+ fais moi Plop ! | enzan > Toto est castré
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
cassebrik RIP upsa | ptet qu'on a rien compris à ta question? |
cassebrik RIP upsa | des carences de quoi? de thon s'il arrête? |
Berceker United PSN : berceker_united | Non des carences si je ne donne que du thon |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2006 à 19:05:26 |
junior51-88 SDR EN L2... | vous sauriez pas ce qu'on peut donner a un chat pour qu'il se fasse les dents? parce ce qu'on a acheté un truc en caoutchouc, qu'il n'a pas l'air d'aimer du tout, sinon on lui fait des boules en papier alu, qu'il essaye de machouiller, mais bon... le gros du travail c'est nos mains
Message cité 1 fois Message édité par junior51-88 le 15-01-2006 à 19:12:55 |
El Super Pirate scum | ? |
|
panchopa le lama de Lima | ah bon un chat doit se faire les dents ? |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
charlie 13 | Il survient parfois des pertes de poils au moment de la mue(poil d'été, poil d'hiver)sans que le nouveau repousse.
|
stitch+ fais moi Plop ! | klemton > ya eu aucun changement pourtant
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Nicodonald | il a des tocs |
stitch+ fais moi Plop ! |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le |