[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024
oxy2
Ninnnnn- Chat !!!
Posté le 19-06-2005 à 23:32:17
Reprise du message précédent : Nan c'est un effet d'optique, il est asser mince en faite, je fait le tour de son ventre avec mes 2 mains. Ah oui je scan un photos quand il était petit, attendez.
---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan
nanako
hoppupup barbatruc
Posté le 20-06-2005 à 08:41:58
bonjour!!
g de nouveau un petit chaton (femelle)!!! merci patron!!
je ne peux encore mettre de photo...on verra ca ce soir
par contre cette année c l'année du A, j'avais pensé à Arkana...
auriez - vous d'autre nom à me proposer?
g de nouveau un petit chaton (femelle)!!! merci patron!!
je ne peux encore mettre de photo...on verra ca ce soir
par contre cette année c l'année du A, j'avais pensé à Arkana...
auriez - vous d'autre nom à me proposer?
merci d'avance
C'est un chat de race?
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
nanako
hoppupup barbatruc
Posté le 20-06-2005 à 09:16:36
oh non c un chat de gouttière abandonnée sur la route (départ de vacances...) elle est blanche av les fesses et la queue noire/ marron, et des taches style dalmation roux sur le dos
---------------
et galère...
tweetylebreton
io
Posté le 20-06-2005 à 09:23:44
bon Loona se remet doucement de sa stérilisation qui c'est bien passé.. je l'ai récupéré samedi matin.. elle a passé sa journée a dormir et n'a presque pas mangé.. hier elle commencait a vouloir retiré c'est fils mais elle ne le fait pas souvent et on surveille de très près.. on va les retirer dans 10jours...
la véto m'a conseillé de changé de croquette car il peut y avoir des problèmes de "jaioubliélenom" en continuant a manger des croquettes Friskies..??? (est ce une technique pour vendre leur croquettes??? en tout cas Loona mange les croquettes de l'échantillon du véto sans problème la gourmande )
Elle ne s'amuse plus a sauté partout en tout cas.. maintenant elle regarde les meubles avec hésitation et nous regarde dépité lors de petits sauts le train arrière a du mal a la réception ca ira mieux d'ici quelques jours..
bon Loona se remet doucement de sa stérilisation qui c'est bien passé.. je l'ai récupéré samedi matin.. elle a passé sa journée a dormir et n'a presque pas mangé.. hier elle commencait a vouloir retiré c'est fils mais elle ne le fait pas souvent et on surveille de très près.. on va les retirer dans 10jours...
la véto m'a conseillé de changé de croquette car il peut y avoir des problèmes de "jaioubliélenom" en continuant a manger des croquettes Friskies..??? (est ce une technique pour vendre leur croquettes??? en tout cas Loona mange les croquettes de l'échantillon du véto sans problème la gourmande )
Elle ne s'amuse plus a sauté partout en tout cas.. maintenant elle regarde les meubles avec hésitation et nous regarde dépité lors de petits sauts le train arrière a du mal a la réception ca ira mieux d'ici quelques jours..
claculs réneaux ptet non ?
nanako
hoppupup barbatruc
Posté le 20-06-2005 à 09:31:23
ARKHAM, je trouve que ca fait trop masculin...
sinon sije respecte la lettre de l'année, j'avais pensé à momo (pêche en japonais), mouche, ou alors ayath
oh non c un chat de gouttière abandonnée sur la route (départ de vacances...) elle est blanche av les fesses et la queue noire/ marron, et des taches style dalmation roux sur le dos
Alors, elle n'est pas sujette à la lettre de l'année.
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
ARKHAM, je trouve que ca fait trop masculin...
sinon sije respecte la lettre de l'année, j'avais pensé à momo (pêche en japonais), mouche, ou alors ayath
non c'est pas des calculs rhha j'ai perdu le nom... ca va me revenir
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-06-2005 à 10:08:39
alf
---------------
Moards : Challenge Everything
Profil supprimé
Posté le 20-06-2005 à 10:10:20
Andouille si c'est une femelle, Abruti si c'est un mâle (c'est joli 'Abruti' je trouve )
Groumfy69
Posté le 20-06-2005 à 10:21:05
Abrabadabra ?
Profil supprimé
Posté le 20-06-2005 à 10:21:51
"Atable"
Comme ça quand c'est l'heure du déjeuner, le chat aussi rapplique.
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-06-2005 à 10:25:14
un chat c est tjs en avance a cette heure la..
---------------
Moards : Challenge Everything
tweetylebreton
io
Posté le 20-06-2005 à 10:45:50
"Arret"...
c'est comme ca que tu l'appeleras le plus souvent...
Arret de gratter la moquette...
Arret de niquer la tapisserie...
Arret de foutre le bordel partout...
Yop ma caille
Assassin d'enfants
Posté le 20-06-2005 à 11:06:03
Ca existe encore ça, des gens qui crient "à table" pour rassembler le troupeau famillial ?
Le montage est bien (la musique ) mais euh, comment dire, le contenu...
mimette_
Posté le 20-06-2005 à 11:53:09
a mon mariage j'avais mis du tulle autour du coup de cooki pour délire, mon bof l'a filmé mais on a pas bcp d'image.
Mon bof pour me faire une surprise a donc monté le tout avec la musique (c'est lui , SNA Prod) et voila ce que ca donne
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-06-2005 à 11:59:26
+1, je trouve ça sympathique
---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.